Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edwige04

Urgent Chien méchant

Messages recommandés

bonjour je voudrais de l'aide svp, j'ai un problème avec mon teckel croisé qui a 8ans maintenant.
Lorsqu'on le caresse,parfois il accepte mais parfois il mord violemment.
Il a commencé à mordre depuis que ma chienne a été en chaleur et maintenant je l'ai fait opérer.
Et il ne mordait plus depuis que mon caniche est décédé,il n'était plus méchant,et la ça recommence à redevenir méchant,mais le problème je ne veux pas m'en séparer. Que faire?
Et aussi j'ai oblié de dire qu'il a des problème de dos,car il est lourd,est ce qu'il aurai pas une hernie .

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien déjà, vois ton véto et le problème de dos de ton chien, il souffre peut-être et quand tu le caresses, tu le blesses sans le vouloir ? Après, on verra...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit faire de l artrose ,et lorsque tu le touche a cette endroit il a mal d ou il mort .surveille le changement de temps ,si humide ou vent ,et si s est a ce moment la qu il mort.
la ;il n y aura pas de doute.se sera de l artrose.t inquiete pas. on ne pique pas un chien pour ca.avec un traitement adapter tu le gardera encore des anneés.
ton veto te donnera un traitement pour ca.c est efficace.soit cachets ou avec piqures.selon son degres de mal.
je ne pense pas qu il y a avoir avec la chienne opérée.ou un peu de jalousie si pendant sa convalescence tu t es occupé un peu plus d elle que lui. se qui es normal, vu les soins a donner apres operation.s est comme un gosse .mais je ne pense pas .
plus vers l artrose; vu qu il a 8 ans ;et s est la que sa commence.
c est comme nous, avec l age on y a le droit.
mais ne t inquiete pas il a encore des beaux jours devant lui.avec toi.si tu le fais soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de votre conseil,j'ai déjà des cachet pour sa,mes je lui donne quand il a vraiment mal,la je lui ai donné et sa va mieu,je vais allez au véto,et je reprendrez des cachets,et encore merci de votre conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi je voulai demandé a MARMARA si elle pouvait m'aidé car au niveau du dressage,ou a comprendre mieu les animaux,car on n'arrête pas de me dire que je n'ai pas assez de poigne et qu'ils sont pas bien élever.
Ils ont toujours dormie avec moi,et maintenant j'ai quelqu'un dans ma vie et ne surporte pas qu'il soit avec nous au lit,et quand il n'ai pas là,ils sont tres sage , je pense qu'ils ont une jalousie,et lui aussi ,alors qu'est ce que peut faire?
C'est mais amour,ils sont tout pour moi mes animaux,c'est mes enfant même,mes mon petit copain ne me comprend pas au niveau de sa,merci de m'aidé MARMARA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu pensé a revoir l'education de ton chien avec ton veterinaire ou avec un comportementaliste canin pour que tu redeviennes a la dominante dans la relation avec ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige, déjà de leur avoir donner "l'exclusivité" de ton lit, c'est pas bon bien sûr !
Essaye de récupérer la situation en les faisant dormir à côté de toi, que tu sois seule ou non chez toi, dans un panier avec un pull à ton odeur pour les sécuriser.
Un "NON" bref et sans retour s'ils essayent de remonter avec le temps devrait faire son effet avec beaucoup de patience et d'amour !
Lorsque tes chiens auront repris leur place de chien au sein de la meute, ils se sentiront mieux, seront où est leur place et t'en remercieront au centuple à leur manière avec le temps !
Sinon tu en feras des animaux dépendants de toi, anxieux et angoissés au fil du temps et peut-être un jour dangereux selon les circonstances, ça serait bête que tout le monde soit malheureux non ?
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ,mes c'est dur ça de les interdire, car il me rend mieux quand même par rapport aux gens. merci de m'avoir renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige

il faut bien vous dire que votre cas, s'il est vraiment comme vous le dite, va vous obliger à faire des sacrifices.

soit vous voulez garder votre copain et vous vous obligez à remettre votre chien dans le droit chemin en lui diminuant ce fichu caractère (c'est un Teckel, et ça en a ces petites bêtes là Laughing ) et ce n'est pas le plus compliqué pour y parvenir à partir du moment que vous participez correctement.

soit vous ne faites rien pour arranger les choses et vous aurez de grandes chances de voir votre copain et le ou les autres qui le suivront s'enfuir. Il arrivera un moment où il vous posera un ultimatum : c'est le chien ou c'est moi. Et si vous répondez c'est le chien, ce sera au revoir copain, mais je ne vous le souhaite pas.

Et votre chien réagit maintenant face au copain mais plus tard il pourrait réagir contre n'importe quelle personne qui vous approchera, membre de la famille, amis ....

c'est à vous de voir ce que vous voulez.
votre chien est à la moitié de sa vie, pourrez vous encore tenir 8 ans comme ça ??

vous savez un chien, ce n'est pas un être humain, vous pensez le rendre heureux en le faisant vivre comme ça.

Ce n'est pas un défouloir sentimental, vous devez tout lui dire de votre mal être qu'il me semble resentir car il est pour vous le seul être capable de vous entendre.
de vous entendre, mais pas de vous comprendre. votre chien est devenu le recepteur malgré lui et il est également mal dans sa tête . il n'a plus ses repères de chien dont il a besoin.

dans cette situation, je vois pour vous une chance de guérir votre chien et de vous épanouir avec votre copain en faisant l'effort pas insurmontable de remettre votre toutou sur les rails qu'il n'aurait pas du quitter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou en est tu edwige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...