Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosedesable

Poupounne ma lapine bélier!

Messages recommandés

Ma lapine bélier Poupounne ( c'est mon fils qui l'a appelé ainsi..lol ) Mignonne mais avec un caractère de cochon!!

Invité
tres jolies
caractere de cochon comme toutes le filles :jkhg:

Comme toutes les filles, en général? Ou juste chez les animaux, Serge??? Lol
Pourquoi dis-tu qu'elle a un caractère de cochon? Elle est juste peureuse ou elle va jusqu'à te mordre? Tu l'as eue à quelle âge? A-t'elle été souvent manipulée par l'homme?
Je suis certaine qu'avec un peu de temps et de patience, ça devrait s'arranger. Et puis, avec une bouille pareille, on ne saurait que lui pardonner...

Invité
toutes les filles en generale Nanou1971

Ohhhhh, c'est pas gentil ça....
Il faudrait mieux me connaître et tu verrais que je n'ai pas un caractère de cochon, moi...
D'ailleurs, tout le monde me dit que je suis trop bonne...(avec les humains comme les animaux d'ailleurs): toujours prête à aider, à sauver des animaux en détresse, à me plier aux 4 volontés des gens, ... Je suis douce comme un agneau, mwa

Invité
ouais elle dise toutes cela,mais je les adorres toutes 8)

Ah, ça me rassure. J'allais finir par penser que tu étais féminophobe, mdr (sais pas si ce mot existe, je viens juste de l'inventer, lol).
J'admets qu'il m'arrive de râler quand Monsieur entasser 10 paires de chaussettes à côté de son lit mais bon, je ne pense pas avoir un caractère de cochon pour ça, lol.
Et avec tout ça, on ne sait toujours pas pourquoi cette belle lapine a un caractère de cochon, c'est peut-être juste parce qu'elle n'a pas été manipulée beaucoup par l'homme. Un peu comme les femmes: pas assez bien traitées par leur homme, mdr

Non non elle a vraiment un caractère de cochon, et c'est vrai que chez les lapins, les femelles sont moins agréable que les males s( j'ai eu les deux ) mon lapin précédent était un bélier tout semblable et d'une gentillesse incroyable!! Poupounne m'attaque en poussant des grognements terribles!! lol non elle n'a jamais été traumatisée, elle est juste ronchon comme pourrait l'etre un humain!! lol Et ça ne m'empeche pas de l'aimer d'ailleurs!! moi meme j'ai pas un caractère facile alors je vais pas lui jeter la pierre!! lol

Oui elle est jolie notre poupounne, et en plus elle est devenue très gentille! il m'a fallut beaucoup de patience pour lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre de nous ( mon fils et moi ) maintenant elle est super maléable ( je peux lui couper les griffes, chose que je ne pouvais faire avant ) , l'attraper pour la sortir de sa cage sans qu'elle cherche à me mordre et se débattre comme elle le faisait avant, bref une lapine toute mimi.

Invité
avec amour et patience on peut tous reussir

Invité
Amour et patience !

Le propre des femmes !

En tout cas, elle est vraiment adorable !
J'en ai eu une pendant qq semaines que j'avais récupérée avant qu'elle finisse dans une forêt pour cause d'allergie, c'était un véritable amour, super gentille, ne grignotait rien donc vivait en semi liberté dans l'appart !
Elle tapait des pattes si on passait près d'elle sans lui faire une caresse et sollicitait même les visiteurs !!
C'est même l'un d'eux qui l'a adoptée, maintenant elle est en liberté continue dans une maison avec jardin !

Les lapins sont de véritables amours !

C'est vrai que c'est choupinou les lapins.. j'adore on dirait de jolies peluches.. et les oreilles tombantes leur confère un charme sans égal à mon gout!!

• Créer...