big-ears 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai remarqué que souvent, après avoir porté mes lapines, ou quand je les repose dans leurs cages , elle font des accelerations et se mettent a taper du pied tres violemment et ca envoie envoie du foin partout ... Je ne comprend pas pourquoi elles font ca, mais vu qu'elles le font toutes les deux, j'imagine que c'est normal donc je ne m'inquiete pas. Je voudrai juste savoir ce que ca signifie merciii bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 elle est enerver ou encore exciter, le male egalement le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah d'accord ! merci beaucoup ! c'est normal alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 27 août 2008 elles s'expriment juste un mécontement ou exitation rien d'anormal tous les lapins le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites