PIREYRE1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 peut on faire cohabiter des canaris et des paddas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 pour moi oui (Ignicolor,rufis,bichenos,bavette,paddas,MDJ,mandarins,canaris,papes etc...) tout ce petit monde cohabitent sans trop de soucis,chacun trouve sa place.d autrees membres me confirmeront ou me contrdirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je ne voulais pas les mettres avec mes petits exotiques vu que les paddas ont un gros bec et sont plus gros que les mandarins moineaux japon etc .... qu'est que tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 personelement je pense que tout est fesable tu peut même mélanger des bec droit avec des bec crochu du moment qu'ils ont la place pour voler c'est à dire une volière extérieur et éviter de mettre des nids sa évite les disputes au moment de la repro... si tu veut de la repro tu prend une cage apar tu attend qu'ils fasse des petits et une foi grand tu les remet ensenble ou alors fait des séparations mais qu'il ai de la place pour voler comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites