Nicolas Rousseaux02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut bon voila, je vien de prendre quelques photos de mon install afin de vous les faire partager!Bon probablement rien d exeptionnel quoi surtout des fauna, mais tant que ca convient pour les betes et que ca marche bien, ca me convient lol!Donc ca, c est la partie qui est dans ma chambre, il y a encore qulques trucs dehors et chez ma grand mere, mais la majaure partie des betes sont ici:mon armoire:alors de gauche a droite, de haut en bas, il y a:-Medauroidea extradentata-Peruphasma schultei-Ramulus sp. P.S.G. n°144-Nauphoeta cinerea-Rhyparobia maderae-Sipyloidea sipylus-ootheque de Sphodromantis lineola supposée fécondée-divers incubateurs (toutes especes de phasmes citées plus haut plus Extatosoma tiaratum, Phyllium sp. Phillipines (supposé viables) et Shelfordella tartara-Eublepharis macularius adulte (male golden, femelle hygh yellow et femelle sunglow GM-R line)-Tonkinbolus dollfusi-Shelfordella tartara-Rhyparobia maderae gold-mini elevage de drosophiles, non visibles sur la photo-Eublepharis macularius, sub adultes, terra séparé en deux, deux males hypo tangerine et hygh yellow (réservés) puis le dessus de ma garde-robe que je commence a coloniser:de gauche a droite, d avant en arriere:-boite a glace ou seche un Mardonius parilis acuticunus épinglé-couvercle de boite a chaussure ou j epingle pas mal de chose (derriere la boite a glace)-Sphodromantis lineola supposée femelle-Sphodromantis lineola supposé male-terra séparé en deux, deux jeunes Eublepharis macularius supposés femelles (sexage par temperature d incubation), supposé golden/hypo tangerine et classique/hygh yellow (a vendre)-Eublaberus distanti-Elliptorhina chopardi (derriere le fauna des Eublaberus distanti) et enfin un terra incasable ailleur dans la chambre...Extatosoma tiaratum voila, c est toute mon installation a moi, elle ne ferra que grandir, vous verrez de nouvelles photos quand ca grandira, avec quelques projet en cours:-terrarium pour Phyllium sp. Phillipines si mes oeufs eclosent-terrarium pour Eublepharis macularius (futurs achats: male sunglow, femelle tangima tremper, femelle super mack snow (qui remplacera la sunglow GM-R line dans l autre terra, cette sunglow rejoindra le futur terra))-puis on verra ce que racontent les bourses lol, probablement des réduves... voila, a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 :bravo: le principale n est pas lestetiques mais le bien etre des animeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bravo j adore les passionnés comme toi tout est propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trés beau comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 tu sais paris ne s est pas monter en un jour.tu as deja bien avancé.tes betes sont heureuses s est ce qui compte.tu as fais du bon boulot deja.soit fiere de toi. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites