Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 mars 2008 En attente de plus d'informations Bienvenue avec le Cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci c'est gentil...Je suis passionnée par les chiens en général mais c'est le cocker anglais qui tient mon coeur...Deux puces partagent ma vie et j'en suis ravie car c'est des instants uniques chaque jour...Leur petit nom : Ulani ma bleue et Sweetie ma tricolore.Bientôt l'une d'elle va m'offrir un magnifique cadeau : être maman...J'ai hâte de voir les frimousses et pour l'instant je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Eposia a écrit:Merci c'est gentil...Je suis passionnée par les chiens en général mais c'est le cocker anglais qui tient mon coeur...Deux puces partagent ma vie et j'en suis ravie car c'est des instants uniques chaque jour...Leur petit nom : Ulani ma bleue et Sweetie ma tricolore.Bientôt l'une d'elle va m'offrir un magnifique cadeau : être maman...J'ai hâte de voir les frimousses et pour l'instant je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.A bientôt... as tu un site d'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour éposia, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 EPOSIA et bienvenue sur le forum. ça sent la passion chez toi! en tout cas on croise les doigts avec toi pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 31 mars 2008 as tu un site d'élevage ?Non je ne suis pas du tout douée en informatique et j'avoue n'être que sur Chiens de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est déjà pas mal. peux tu nous donner le lien de ton site chien de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 mars 2008 on est un paquet, ici, à n'être que sur Chiens de France!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Admin a écrit:c'est déjà pas mal.peux tu nous donner le lien de ton site chien de France ? Oui on est de plus en plus nombreux sur ce site... http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14268&ID_SITE=15814 Et bientôt une mise à jour à faire car ma petite Sweetie va sous peu devenir maman Je penche pour lundi mais... Dame Nature décidera dans tous les cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites