Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big-ears

Une robe bizarre ...

Messages recommandés

Il n'y a pas longtemps ( pendant les vacances ), nous sommes passés devant un pré avec quatre cinq chevaux, et l'un d'entre eux avait une robe que je n'avais jamais vu auparavant !
Enfaite, il etait gris souris partout même sur les membres ( les membres n'etaient pas noirs comme ceux des vrais gris souris). Lui il etait gris sur tout le corps et sa crinière etait blanche et sa queue blanche aussi !!!!
Trop bizarre... En tout cas il etait super beauux !!!!! Vous avez deja vu une robe pareille ?
Si ca se trouve c'est connu et c'est moi qui ne m'y connais rien ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des tas de robe bizard!! Au centre ou j'allais il y avais un poney pie creme et noir!! lol
En tout cas il devais etre splendide ce cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, pie creme et noir ! il devais etre superbe ! C'est vrai qu'en faite y'en a pas mal des robes bizarre...

Je monte cet apremidiiii Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' accord avec vous !
J' ai vu, un cheval pie blanc et ... rouan !
Sa crinière était du même genre sauf que ces taches rouannes étaient beaucoup plus foncés (presque noirs ...)
Ca m' a assez étonnée la première fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connaît même une race de chevaux américain alors je ne sais plus comment il s'appel car c'est un nom un peut compliquer mais il était noir pangaré avec les crin blanc crème et le boud des crin noir magnifique cheval américain il faut que je retrouve son nom et je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...