STEIN 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je vous est montré précedament les photos de mon terarium, alors comme promis voici les photos de mes bebete. enfin juste le male la femmele sors tres peut a peine lache dan le tera elle c'est cache sous un roché et ne sors que la nuit bizar. Mon seul souci pour le moment est les criquets, je pense v devoir faire un elevage parsque allez tout les week end a l'animalerie pour acheter des criquet pa simple. Quelquin a t'il des conseil a donné pour l'élevage des criquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est quoi comme race tes petites betes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEIN 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est des gecko vittatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 comme on peut le voir sur les photos la ligne de mes gecko n'est pa bien forme c'est plus des petits points les un a cote des autres qui forment une psuedo ligne es que c'est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites