Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIREYRE1

mes nouvelles acquisitions

Messages recommandés

sont arrivés hier a la maison un couple de perruche a collier bleu adultes ,deux couples de perruches catherines ,un couple de kakariki (je crois que ça s'appelle comme ça) ,deux couples de paddas,un couple de canaris et bientot des pigeons pazons une tourterelle maillée ,une tourterelle turque bientot les photos

Invité
Whaouuuuuuuuuuuu super acquisition !

Je ne m'y connais pas en oiseau donc ma question va sûrement paraître bête mais peuvent-ils vivre tous ensemble ?ou au moins certains ? si oui y-a-t-il un risque de reproduction entre espèces ou sont-ils trop différents ?

voili voilà : c bête !

Invité

et les photo PIREYRE on les attend Wink

alors je te rassure entre espèce différent sa ne se reproduit pas ...
beaucoup de monde vont te déconseiller de mélanger ... après tout dépend de l'espace que tu leur propose ...
moi par exemple ma volière fait 9mètre de long 4 de large sur 3mètre de haut et dedant j'ai 5 calop , 3perruches, 1 couple inséparable (ce qui est déconséiller car les inséparable on pour abitude de couper les pattes des autres oiseaux) mais la ils on l'espace nécessaire pour s'éviter ensuite j'ai 1 merle 2couple de croupion rouges, 1 couple de omnicollore et un coq qui vit avec eux ...
pour la reproduction je sépare les couple je prend par exemple un couple de croupion je les met dans une cage apar et j'attend qu'ils fassent des petits une fois le petit née je les met tous ensemble et je recomance avec un autre couple....
si ta volière est plus petite je ne te conseille pas de mélanger les bec droi avec les bec crochu ...ne pas mettre de nid non plus car au sinon ils se disputent et peuvent ce tuer... pour de la reproduction vaut mieu séparer au sinon chaque oiseaux reste avec la même variéter (croupions avec croupion ) d'ailleur je voi y a des clans qui se sont former

• Créer...