ZABOU09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je vous présente coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 superbe quel ages parle t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie. et thierry 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 whoua !!! il est magnifique il y a longtemps que tu l'as car c'est déja un adulte tu peux nous en dire plus sur ce joli coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZABOU09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 coco est à la maison depuis 2003 quand je l'ai racheté à un particulier il avait un an 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il est splendide tu comptes lui offrir une copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 quel est son caractere envers les humains? moi le mien n aime pas du tous les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZABOU09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il est caractériel comme tous les perroquets, c'est moi qui m'en occupe çà va mais il a ses jours et ses têtes, non je ne compte pas en prendre d'autres un seul me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on dit les perroquets tres intelligents peut tu comfirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZABOU09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui ils sont intélligents mais très têtu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je confirme se que tu dis ZABOU le mien arrive a ouvrir la porte de sa cage et se promener seul dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites