fifine01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ma chienne nous a quitté le 02 septembre elle nous manque énormément elle prenait beaucoup de place !!!tu nous manques ma grosse (comme on la surnommait) on t'aimera toujours prends soin de grand père là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je suis franchement désolée pour Urka, c'était un amour de chien, une grosse boule de tendresse, super gentille. Elle va laisser un grand vide derrière elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 c vrai y as un manque moi je la surnomais grosse vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh oui quelle partie de plaisir avec elle !! hein oui serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Toute mon amitiée à vous qui avez donné tant d'amour à cette belle Urka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 une grande pensée pour Urka... et plein de courage a vous le montage est superbe ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites