WIPRISENT974 0 Posté(e) le 30 mars 2008 AVEZ VOUS UN TRUC POUR FAIRE REMONTER LES MAMELLES APRES L'ALLAITEMENT UNE FOIS QUE LES CHIOTS SONT SEVRES ET QUE LA MAMAN N'A PLUS DE LAIT:00000: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2008 A ma connaissance, le seul truc valable, c'est la patience.....Sinon, tu peux toujours essayer le wonderbras.......hihihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu met la chienne à la diète une journée et tu lui donne du persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu llui fais faire du sport, lol............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je peux pas aider... ma whippet a eu 8 bébés le 02 février... il n'y adéjà "plus"de mamelle tout est en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ca dépend si c'est ca 1° portée où pas et du nombre de chiot, la 1° portée les mamalles remontent assez rapidement, au fil des portées elles remontent de moins en moins. Mais l'exercice physique est un bon remède et pas de surpoids bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites