balico 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour je recherche quelqu'un qui as des géan des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi j'en aie un male non castré de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'en cherche pour faire de l'élevage mais c'est ou un prix exorbitant ou alors il faut que je me déplace à 120km de chez moi alors je suis un peut perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je te conseil de faire les marchés et les foires c'est la ou j'ai acheté le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je retien merci de ton conseil mais c'est tu combien il faut compter pour un jeune couple juste seuvrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ça dépend si le vendeur est un particulier ou un proffessionnel ça peut aller de 20 a 50 euros le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ok je te remerci c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 as tu tu trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Serge j'ai un ti peu fuiné et j'ai pas trouvé de posts avec des photos de ton géant :flower: je voulais le voir ... je suis fascinée par ces grooooos lapinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je n en ai plus y as lontemp ,je demandais si toi tu en avais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi non je n'en ai toujours pas trouver et je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou57 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 @PIREYRE a écrit:moi j'en aie un male non castré de 5 ans Oops me suis trompée j'avais cru voir que ce post était de Serge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 la 1er photos ils sont a adopter 2 femelles et 2 males. 35e piece ,sur marche fr. mis aujourd hui dans le pas de calais.a rinxent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 desoler. je croyais que tu etais dans le nord .dans le 06 il y a la c.a.p.a qui font l elevage .toutes les annonces que j ai vu dans toutes les villes ils vendent 35e.je pense qu eux aussi .y a pas l adresse desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 la c.a.p.a.? je ne connaît pas en tout cas merci pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites