Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah ben çà va pour la plus grosse, elle est bien. Tes bébés auront peut-être perdu 8 jours à chipoter, mais ils vont reprendre, tu vas voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hier soir je leur ai donné leur steack haché et j'ai laissé des croquettes sèchent pour la nuit en petite quantité et ce matin ils en avaient mangé.A 8H ils ont pris un peu moins de steack mais sont en train de manger des croquettes, affaire à suivre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Contente qu'enfin tes bébés se décident à manger, çà te fera un souci de moins avec ta future portée. Continue, c'est bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouf, bonnes nouvelles ce matin!!!! Courage pour la portée suivante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et ben en voilà une bonne nouvelle, ca semble bien parti maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mes deux petits bouts ont bien mangé leur steack et commencent à manger les croquettes un peu plus souvent.Je les ai remis avec leurs frères et soeurs par contre j'ai toujours laissé la lampe car j'avais peur qu'ils aient froid, quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 avril 2008 si tu leur laisses la lampe, il faut qu'ils puissent s'en écarter un peu s'ils ont trop chaud, mais comme ils sont petits ils sont peut-être plus frileux. De toute façon, çà ne mange pas de pain... sauf quelques Kw.......C'est bien qu'ils soient avec leurs frères et soeurs, çà va peut-être les inciter à manger davantage, sinon, tu les sépares juste le temps de manger leur steack haché.çà fait plaisir qu'ils reprennent du poil de la bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci Michèle j'avoue que ça met du baume au coeur.J'ai décidé de garder une petite puce sur cette belle portée, j'ai choisit une tricolore marron particolore je pensais l'appeler " Devinette" c'est rigolo non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui c'est rigolo, et je trouve que çà va très bien à un cocker.Pour les cockers, j'aime bien leur trouver des noms marrants, alors que pour les léos je cherche des noms plus "nobles"...Pt'être qu'un jour tu ressortiras une chocolat pour Virginie.....Tu n'attends pas de voir ce qu'il y aura sur la prochaine portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'espère aussi ressortir un jour du chocolat.J'ai un coup de coeur pour la petite puce que je garde et vu les soucis que j'ai eu avec cette portée ce sera ma récompense.La petite n'a pas voulu manger son steack à 16 h je réessaierai tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Si c'est ton coup de coeur.... alors rien à dire....Ta petite est-ce qu'elle a mangé des croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle n'a pas voulu de steack ce soir non plus, elle a un petit bidon et a repris 10 grs, donc je pense qu'elle mange des croquettes.C'est difficile maintenant qu'elle est retourné avec les autres d'arriver juste au moment ou elle mange mais bon je surveille et je continue le NutriplusgeL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 10 avril 2008 eh bien quelle aventure ! je suis contente que ça s'arrange pour tous les chiots ! (c'est vrai que la plus petite a une bouille à croquer !) j'ai lu les 5 pages ! c'était un peu long mais c'est plein d'enseignement car dans une semaine je vais aussi commencer le sevrage de mon unique chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 11 avril 2008 La petite mange des croquettes et ne prend plus de steack, par contre le petit male lui ange toujours son "petit" steack haché.Ils sont en forme tous les deux et jouent avec leur frère et soeurs.J'espère vraiment que cette fois-ci je tiens le bon bout, merci à toutes pour vos conseils et votre soutien, un merci tout particulier à Michèle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Y a pas de raison maintenant ca va aller tout seul, beau travail, maintenant repos, repos et profite de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Fidji, je vais essayer de me reposer et de les caliner pour remplacer leur maman qui elle, a coupé les ponts malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui repose toi, tu en as bien besoin après tous ses évenements. Dommage pour les petits que leur maman n'en veuille plus, elle fait quoi quand tu lui montres ? heureusement tu en as surement d'autres adultes qui vont les éduquer non ? Ils ont l'âge maintenant d'être avec les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Enfin !!!.... si ta petite mange des croquettes et qu'elle ne veut plus de steack haché, tant pis, le principal c'est qu'elle mange et qu'elle grossisse , mais cette fois, je crois que c'est gagné.Eventuellement, tu peux leur donner, à tous, de l'ALVITYL comme je te l'avais dit, çà leur donnera un coup de fouet, mais tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Il faut aussi que tu te reposes avant ta 2° portée, qui, je l'espère pour toi, sera plus facile. Pense à toi et à ton bébé à toi.... et continue à nous donner de bonnes nouvelles des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tout ce qui compte pour la maman c'est de nettoyer les crottes et de manger leur croquettes, elle les laisse tétouiller 5 minutes et saute pour s'en aller.J'ai acheter une petite chienne Teckel pour l'anniversaire de ma plus jeune fille (c'était son reve depuis 1 an et demi) et la maman a reporté toute son affection sur cette petite chienne de 3 mois, elle l'a lèche, elle joue avec, elle dort avec, j'essaie de les séparer depuis 2 jours voir si du coup elle retournerias vers ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu n'as pas une autre chienne qui aime les bébés et qui pourrait jouer à la maman ? Je crois que le lien mère-bébés a été rompu trop longtemps pour qu'elle les considère comme ses bébés, et sans doute a-t-elle compensé avec le bébé teckel.C'est pour cela que, dans le même cas que toi, je mettais un pyjama de bébé à la maman pour qu'elle puisse rester avec ses chiots sans qu'ils la têtent. J'avais esssayé une sorte de tablier avec 4 trous pour les pattes, mais les chiots arrivaient à passer par les trous pour aller têter, tandis qu'avec le pyjama auquel je laissais des bouts de manches et de jambes, impossible de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui je vais essayer, sinon je mettrais une autre chienne qui aime pouponner pour voir, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Maman n'est vraiment plus intéressée par ses chiots, on a l'impression qu'elle ne les reconnait plus comme les siens.Je vais donc trouver une "tata".Pour la petite elle a encore grossi et viens vite faire les bisous dès que j'entre dans la pièce ça fait super plaisir, le petit male aussi a grossi, ils vont régulièrement aux croquettes.Je pense que cette fois-ci c'est la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ouf.... un souci de moins..... maintenant tout va suivre son cours tranquillement.... donc repos pour toi en attendant les autres bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui je crois aussi que cette fois ci c'est bien parti, par contre il leur faut une adulte ou même plusieurs avec eux de temps en temps. Et comme dis Michèle repos aussi car si j'ai bien compris une prochaine naissance est prévue pour bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui Fidji, mais après c'est fini pour quelques mois que je puisse à mon tour "mettre bas " hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ils sont en bonne voie maintenant ces bébés, super contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je suis contente que les petits bouts aillent bien et je te souhaite plein de bonheur avec Devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 est-ce que tu as préparé ta caisse de mise-bas ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci à toutes, Mayor pour ce qui est de ma caisse de mise bas à moi, mon mari doit m'en fabriquer une car celle que j'ai ne sont pas à ma taille, merci de t'en soucier hi!hi!, une copine m'a dit qu'elle viendrait avec le wombyl et le calcium si besoin, tu vois je suis bien entourée.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je suis rassurée ! repose toi un peu et je te souhaite un beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voilà mon petit trésor que j'ai appelé "Désirée" elle pèse aujoud'hui 760 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est ta toute petite ? elle a une bouille d'enfer!!!! mais dis-moi, il me semble qu'elle a les yeux bleus, non ? si c'est le cas, tu sais que ce n'est pas confirmable.... les autres ont les yeux comment ?N'empêche qu'elle est craquante!!!!! pas de tache sur le corps?ou c'est de l'autre coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est vraiment craquante ... même question c'est la plus petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mon chiot aussi a les yeux bleus... c'est normal non chez les chiots ? à quel âge ça tourne ? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui c'est mon petit bout, elle a des taches marron de l'autre coté et elle sera rouannée comme sa maman.Pour les yeux ne t'inquiètes pas Michèle pour les yeux bleus car sur le chocolat et le tricolore chocolat les yeux sont verts ou ambre (et c'est confirmable)du coup à cet age là, les yeux sont plus clairs que ceux qui ont les yeux foncés.La maman et ma femelle chocolat et feu ont un magnifiques regard.Sur ma portée de chocolat et feu , les bébés sont partis à 2 mois avec de beuax yeux verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 de beaux yeux verts...... comme moi..... beaux j'sais pas, mais verts oui!!!!C'est vrai que dans la gamme marron/chocolat, les yeux sont un peu plus clairs, mais je n'ai jamais vu d'yeux verts, ambre, noisette oui mais vert ????Mayor, tous les chiots ont les yeux bleu foncé jusqu'à environ 1 mois, mais là, le bébé de Sandrine les a bleu clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est peut-etre aussi parce que le fond de la photo est bleu car je viens d'aller la caliner et oui ils sont bleus mais ça ne me parait pas si clair que sur la photo.Le vert est ma couleur préféré donc tout ce qui se rapproche pour moi je l'appelle vert, je suis peut-etre daltonienne hi!hi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci Michèle ! je me doutais que c'était comme pour les chatons... bleu jusqu'à un mois... moi je ne connais que les chats ! les yeux bleus à mon bibou dans les coupes de ses tontons tatas et de sa maman ! (non n'appelez pas la SPA il n'y est resté que 3 secondes !) photo d'hier à 18 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il a vraiment une tronche à bisous ton bibou.... dis donc c'est de l'or tes coupes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je voudrais bien ! ou de l'argent !on a fait que 3 expos mais on a cartonné !PS : dis moi Michèle ça sert à quoi ces coupes à part à se la péter sur les photos ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 des nids à poussière... donc du boulot en plus.... alors autant pas en avoir... les miennes elles sont dans la maison des chiens, comme çà...tant pis pour la poussière....et il y en a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les miennes elles sont dans la graineteries.... et de temps en temps, j'en donne à la commune pour qu'ils aient des coupes pour le foot.......en plus , plus ça va, plus c'est les mêmes qu'on nous donne ! même pas belles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ça c'est vrai mais les 1ères ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oh les bouilles de vos bébés, ils sont tous les 2 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est le même Jade ... à 10 jours d'intervalle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mireille... je pense que Jade parlait de la petite cocker à Sandrine ! c'est vrai qu'à 760g ça doit pas faire bien gros ! Sandrine à ce poids je me laisserais bien tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 14 avril 2008 La plus grosse fait le double, mais c'est vrai que mon petit bout elle est adorable, dès qu'elle entend le son de ma voix, elle se précipite pour que je ne voit qu'elle et dès que je la prend elle me couvre de bisous, c'est mon petit amour on a vraiment l'impression qu'elle sait qu'on s'est battue toutes les deux et que je ne l'ai pas laissé tomber.Avec le petit male c'est pas pareil.J'espère vraiment que maintenant tout va bien aller.J'ai coupé la lampe et ils supportent très bien, je pense qu'à 10 les plus gros doivent tenir chaud aux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est le grand amour ! c'est celle-ci que tu gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Non je garde une autre couleur, mais je serais exigeante pour ses nouveaux parents, je pense qu'elle restera un petit bout et pour la repro je préfère garder une chienne qui est plus costaud, surtout en ossature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sandrine, sans vouloir me mêler de tes affaires, je crois que j'attendrais l'autre portée pour garder, car même ta plus grosse, elle est quand même petite, et pour la repro il vaut mieux avoir une lice solide.... mais ceci dit, c'est toi la chef !!!!hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites