Mireille15 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'espère moi aussi que tout va aller maintenant. Les coccidies c'est une vrai s........ Si c'est çà, n'oublie pas de renouveler le traitement et de traiter tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ce soir je leur ai mélangé des croquettes chiots avec un peu de gruyère rapé, ils se sont jetés dessus mais certains avaient la nausée et revomissaient, est-ce le gruyère ? Ou est-ce que ça peut-etre le traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 le gruyère, ils aiment tous mais tous ne le supportent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est peut-être le gruyère rapé, moi, je le hache grossièrement au mixer, comme çà çà fait des tout petits morceaux, tandis que rapé, çà leur fait comme des fils et c'est peut-être çà qui leur donne des hauts-le coeur.Tu aurais peut-être dû attendre, avant de leur mettre le gruyère, que le traitement soit passé, là, çà leur fait 2 changements dans ma même journée.....Moi je leur donne dès le sevrage, d'abord en toute petite quantité, et s'ils le supportent, j'augmente la dose progressivement. Là, sur les deux chiots qui me restent et qui ont 2 mois 1/2, je leur donne une cuillerée 1/2 à soupe le midi.A ta place, pendant 2 ou 3 jours, je continuerais juste les croquettes et steack haché, le temps qu'ils assimilent le traitement. Mais je pencherais plus pour le rapé si c'est intervenu après leur repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tout à l'air d'etre rentré dans l'ordre, tout le monde fait dodo et je n'ai pas trouvé de vomi sur le sol.Je vais donc juste leur donné du steack et des croquettes, je pensais bien faire, je le saurais pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tant mieux Sandrine, je comprends que tu essaies tout pour les faire manger et tous les jours je pense à toi en espérant que tout rentre dans l'ordre... ce sera un peu plus long mais tu vas y arriver...Tu pourras leur redonner du gruyère d'ici 3 ou 4 jours, s'ils le digérent, çà ne pourra pas leur faire de mal, mais le râpé, mets le sur tes pâtes..... le yaourt aussi, ils aiment, mais ils s'en mettent plein les oreilles, le gruyère est plus pratique pour çà.Si tu continues croquettes + steack haché et croquettes + gruyère, ils devraient vite reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Coucou, Ce matin, tout le monde a mangé croquettes + steack haché, il restait un tout petit peu de croquettes mais pas grand chose, les selles sont bien aujourd'hui, en plus il fait beau ils peuvent profiter du soleil j'espère que ça leur fera du bien.Merci pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Enfin de bonnes nouvelles !!!!!!!!! çà va continuer maintenant...bisous aux petits monstres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je sais que avec le traitement vécoxam , aubout de à peu prés 12-24h, les selles étaient bien mieux en tous cas depuis plus de diarrhée , des selles superbes!! donc j'espère que cela fera pareil pour toi! en tous cas ils ont l'air de reprendre du tonus c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Les repas aujourd'hui ce sont bien passés croquettes + steacks et croquettes seules ce soir.Les selles sont bien, ils sont toujours sous traitement Stormorgyl jusqu'à mardi, j'ai arreté le Kaopectate.Je vais repeser tout mon petit monde demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'espère que cette fois, c'est la bonne... et que tout ton petit monde va redémarrer d'un bon pied.... ç'est dur l'élevage quand il y a des problèmes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 on croise les doigts pour que tu sois enfin sortie du tunnel avec ces petits bouts trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Coucou, Voilà mes petits bouts ont tous repris 200 et 300grs, quel soualgement, mes 2 petits font 1kg300, la plus grosse fait le double elle pèse 2 kgs600.Ils mangent 3 repas de croquettes seules, j'ai arreté le traitement pour les selles, tout est correcte, pourvu que ce soit la bonne cette-fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super! te voilà soulagée d'une bonne dose d'inquiétude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super Sandrine, il falait juste trouver le pourquoi... ce qui n'est pas toujours évident.... pour cela, ce forum rend bien des services (merci Admin de l'avoir créé)Je crois que maintenant tes bébés vont rapidement rattraper leur retard, car déjà là, ils ont bien grossi par rapport à avant... ouf !!!!!!!!! peut-être pourrais-tu continuer le steack haché pendant une semaine encore, histoire de leur donner un peu plus de forces..... et le gruyère, mais pas rapé hihihihi !!!!! cela leur fera un apport de calcium naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et bien dit donc c'est une épreuve ça ! Bon courage si tout est rentrée dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super bonne nouvelle en effet. Perso je laisserais que les croquettes si ils les mangent bien et grossisent, ils vont rattraper petit à petit, faut pas vouloir toujours booster, en plus avec le gruyère tu risques à nouveau de les mettre en diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Fidji, j'ai toujours donné du gruyère à mes chiots et cela n'a jamais provoqué de diarrhée, il faut simplement le leur donner progressivement. Pour les chiots de Sandrine, comme ils sont très petits, il faudrait qu'ils reprennent rapidement leur retard, car tu sais, comme moi, qu'un chiot de 4/5 mois se vend moins facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui mais les siens semble sensible et ils sortent tout juste de diarrhée, donc je les laisserais juste aux croquettes le temps qu'ils se refassent un santé, quitte à en donner un peu plus mais pas trop non plus sinon c'est pas bon. Je suis d'accord avec toi, mais ils ont pas 4/5 mois, elle a de la marge encore, même si elle les garde un peu plus longtemps elle les vendra vers 3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je comprends ce que tu voulais dire Fidji, et heureusement ses chiots doivent avoir 2 mois à peine, donc çà laisse un mois à Sandrine pour "retaper" ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors Sandrine, comment vont les bébés ? est-ce que tout se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et oui alors des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Les bébés vont très bien à ma plus grande joie je ne me lasse pas de les regarder jouer et ils sont très bruyants maintenant, ils mangent des croquettes seules 3 fois par jour et les gamelles sont vides, j'ai repesé tout le monde ce matin, la petite puce a atteint les 1 kg 500 et le petit poussin 1 kg 350, il a toujours le bidou tout rond.Je vais avoir du mal à les lacher ces 2 là, j'ai quelqu'un aussi pour le petit male, super gentil qui a l'habitudes des chiens et qui est à la retraite, nous avons bien discuté de son alimentation et il n'y aura aucun soucis.Un peu de Zen attitude après tout ce stress ça fait du bien,je vous dis pas.Encore merci à tous et toutes pour votre soutien, un gros merci particulier à Michèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 mai 2008 de rien Sandrine, tu ne peux pas savoir comme çà fait plaisir de lire de bonnes nouvelles... cette fois, çà y est, tes p'tits bouts sont sortis du tunnel, et ils rattrapent vite leur retard, et tant pis s'ils te cassent les oreilles, je suis sûre que tu préfères cela au silence.....Je pense que tes deux petits seront bien chez des personnes retraitées ils auront le temps de bien s'occuper d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voilà tous les bébés sont tatoués, vaccinés et en pleine forme, la plus grosse pèse 3 kgs 450 et le plus petit 1 kg 700.Sacré différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voilà, il ne reste plus qu'à les vendre ..... je suis vraiment contente que les petits prennent du poids aussi rapidement, tu dois te sentir plus guillerette.... et je te comprends....ton expérience malheureuse pourra peut-être servir à un ou une autre......Maintenant il faut AUSSI penser à toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super contente pour toi et tes petits bouts..... comme dit Michèle, pense à toi, maintenant, il serait temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Snif, Snif...mes petits bouts sont en train de partir, les gens profitent du long weekend, pas trop de réservation mais au final, 5 petites louloutes vendues en 2 jours.Si tout le monde vient bien chercher son petit paquet il me reste qu'un male tricolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voici Déclic petit male tricolore qui me reste sur la portée de 10 et sa soeur Délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tout çà c'est super, Sandrine, ils sont mignons comme tout tes p'tits bouts, et ils ont l'air d'avoir bien repris..... ce sont les deux petits en photo ?????Contente pour toi que tu aies trouvé des clients pour tes bébés, reste plus que ceux de Téquila pour la mi-juin, il me semble, et après REPOS pour toi.....Elle nous en aura fait écrire cette portée ......... mais tout est bien qui finit bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo cela valait la peine de se battre pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Non, Michèle ce n'est pas les plus petits mais ils n'étaient pas bien gros non plus, en tout cas merci d'avoir fait ce bout de chemin avec moi, j'ai appris samedi que j'attendais un petit garçon après mes 2 filles c'est le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Encore une super bonne nouvelle, mais cette fois, on ne suivra pas "ta mise bas" en live sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 mai 2008 GEORGET Sandrine a écrit:Non, Michèle ce n'est pas les plus petits mais ils n'étaient pas bien gros non plus, en tout cas merci d'avoir fait ce bout de chemin avec moi, j'ai appris samedi que j'attendais un petit garçon après mes 2 filles c'est le bonheur. Alors là, toutes MES FELICATIONS. C'est une bien BONNE NOUVELLE !!!! QUE DU BONHEUR, ENCORE DU BONHEUR : on attend aussi les photos, c'est pour quand ce petit gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ils sont supers beaux tes loulous. Ravie pour toi, "ton nid" est prêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ma caisse de mise bas est en cours de fabrication, le petit bout est attendu pour fins septembre-début octobre.Merci pour vos félicitations, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Félicitations, il va etre gaté ce petit bonhomme avec deux grandes soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sont magnifiques ces petits tricos..... je leur souhaite une famille formidable comme celle où ils sont nés..... et tout plein de bonnes choses pour toi et ce futur roi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'ai vu que Déclic a trouvé une famille et j'en suis très heureuse, il est vraiment magnifique ce titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui ça y est, il part vers Bayonne le 11 aout, merci Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 août 2008 Alors, tu n'as plus de chiots ? a part tes deux fifilles..... c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 2 août 2008 Si, il me reste Domino sur la portée de Téquila, sinon mes bébés ont tous trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tu finiras bien par lui trouver une famille à lui aussi ... as-tu des nouvelles des petiotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui ils sont en pleine forme et ont bien grossis, merci Michèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites