balico 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut à tous je recherche quelqu'un qui a des poissons d'eau de mer pour discuter et exposer certain problème et discuter poisson voir autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 peufffffff c'est pas marrant y a personne qui as des poisson d'eau de mer je suis toute seul JE SUIS ALONE ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi j ai eu un aqua d eau de mer mais en demenageant j ai arreté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 je l ai vus il etais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 un aquarium d'eau de mer ... wouhaaa ca doit etre impressionnant .. euh .. balico .. tu voudrais po nous mettre une petite tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 si tu veut j'an ai plein de photos de mes poissons regarde dans concour reportage photos il y en as pas mal mais elle sont pas toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 domage que tu as arrêter bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 je regarde ca de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 regarde j'ai même un faisant dorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est magnifique comme poissons ... je ne connaissais pas . c'est tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 poissons d'eau de mer merci pour tes compliments tu as vu min faisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je n'ai jamais osé me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan831001 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour j ai un aqua recifal de 700 litres , avec un couple amphiron occelaris et 3 demoiselles, coraux dur acropora , euphylia, coraux mou /sarcophyton, discosoma, sinularia, heteractis,xenia a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 jonathan83100 met nous des photo dans la bonne rubrique en ouvrant un nouvea sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 voila balico. t es plus toute seule ,tu vas pouvoir parler de ta passion avec jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 zouzoute91 a écrit:voila balico. t es plus toute seule ,tu vas pouvoir parler de ta passion avec jonathan c dommage mais balico on ne le vois plus depuis Sam 7 Fév - 23:57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 a dommage .peux etre franckgecko ,si connait la dedans vu ses connaissances et brevets.on sera sa se soir ,quand il viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites