nanou62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 placer chez nous il finiront une retraite bien merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ils ont quel âge sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 dis nous en un peu plus sur cest cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 amigo 25 ans c'est un sauvetage de la boucherie et princesse 18 ,confié par les proprios a l'arche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou62 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 en plus des chevaux lol pardon pour la grosse fautes nous avons aussi 2 ptits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 super .ils font bon menage, tous ensemble.ils sont heureux .sa s est bien :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super de récupérer des chevaux à l'abondon j'aimerai faire pareil mais je ne dispose pas assez d'espace j'en ai déjà deux et je pourai en prendre deux autre mes je ne pense pas que mes parents soient d'accord... j'aimerai au moin en sauver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites