Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos mésaventures avec vos photos volées ou autres

Messages recommandés

oh là là, tout un programme ça !!! alors : des photos prises en RE, utilisées sur un site (bien sûr sans en citer le photographe...) et sur lesquelles figuraient mon fils, mineur...

des photos de mes chiens sur un site de "producteur", laissant planer le doute, il ne précisait pas que ces chiens là n'etaient pas les siens...

des photos de mes chiots pour vendre une portée non lof...

...des photos d'expos de mes chiens dans un sujet sur "comment présenter un chien en expo", sur un site...

et le comble : ma présentation, mon idéal, ma "profession de foi" en qlq sorte, bêtement recopiée, avec juste qlq mots changés par ci par là (avec des fautes d'orthographe en +...) sur le site d'une nouvelle débarquée dans le monde de l'élevage...personne qui a telmt besoin de reconnaissance que sa 1ere démarche lsq elle a démarré, a été de me démolir sur internet en racontant des conneries incroyables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, et j'oubliais : mes photos et mes textes de présentation de l'un de mes chiens, repris en leur entier sur C.... et ré-utilisés sur un autre site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi sur un site de petite annonce une personne qui recherche un chien surprise je vois la photos de mes loulou sans citer la source bien sure, et quand on essaie de joindre par téléphone,ils nous disent c'est pas nous....GRRRRR
mais tout c'est arranger... ouf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, la photo d'une de mes chiennes Weimar pour illustrer l'annonce d'une chienne à adopter pour 20€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 chiens nés chez moi et qui sont sur mon site dans production :
- 1 mâle noir et feu que j'ai retrouvé comme champion et père d'une portée sur un site d'annonce de chiots.
- 1 femelle blonde, mise comme fond de page d'accueil ailleurs et comme c'est une photo que les clients avaient prise et avaient accepté que je mette sur mon site je ne vous explique pas dans quel état ils étaient quand je les ai eu au téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux ans, j' ai trouvé la photo d' un de mes chiens, encore présent à l' élevage, sur le site d' une autre personne qui produit ou plus sûrement, vend des chiots de la même race !...J' avais tous les originaux de ces photos sur mon ordi et le chien pour preuve ! J' ai dû batailler et menacer ( sans manifestations de sa part ) pendant une année, durée de l' utilisation de la photo...La photo a été enfin enlevée, sans me le dire...Comme si rien ne s' était passé...
Mais vu le genre de photos de chiens qui entouraient celle du mien, j' avais mal au coeur pour les clients qui allaient se faire " arnaquer " de la sorte, sur ce site monté de toutes pièces avec les photos des chiens des autres !....Ses arnaques ne se limitant hélas, pas à ça !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un site d'annonce une photo de ma chienne , son numero de tatouage et la date de sa derniere portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...