balico 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sa y est enfin l'ouverture tant espérer d'un centre équestre à contes (ville près de nice) donc sa y est je travail en tant que animatrice dans ce centre équestre 2 fois par semaine pour le moment car le centre à ouvert hier .........suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai mis ton poste dans cette rubrique comme cela tu pourras venir nous parler de ce centre et nous le décrire.... et dès qu'il aura un site tu pourras le mettre ici bravo aussi pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 comment fait t'on pour mettre les lien de site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu fais un copier du lien et tu viens le coller ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok je vai essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites