Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanillechoco93

Mes zamours

Messages recommandés

Vanille ma princess qui a pleins de soucis de santé ...(ma premiere chichis)




Voici mon male standart "Choco" il est trop beau mais aussi trop chiant la nuit lol choco laisse moi dormirr par pitier Lolll








Ben la Litchie ma 3eme femelle du bo choco (un couple magnifique) c mon homme qui me la offert le 7juillet


Voici le couple (litchie & choco) juste pour le plaisir des yeux lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes !

Bravo

Mais quels soucis a Vanille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:desole: désoler je n'avais pas vu j'ai louper un épisode Very Happy
ils sont beau mais sa va ils te font pas trop de dégat à la maison (comme ronger les rideaux ou les pieds des chaise ) sa me fesais rire à chaque fois que mon ancien hamster le faisais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille est naine ce que je savais pas a l'achat ....1semaine apres je l'ai retrouvé dans la cage comme morte ...mon fiancé l'a mis dans une boite et on a foncé je le veterinaire en scooter en grilland tous les feu...résultat c'est la que j'apprend qu'elles grandira pas quel a peut etre eu un probleme a la naissance...et que en plus elle a une hypoglycemie ainsi qu'une hypothermie et que avec son poids et sa taille on ne peut lui donner de piqure ....bref ...elle s'en est quand meme sorti malgré de gros doute du vétérinaire.... ensuite on a eu droit au crises de tétanie (tous ça du a à cause dun minou qu'on avais receuilli mais maintenant on pense plus a une carrence .....et la elle nous fais de la diarhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton véto ne peut vraiment pas lui faire une prise de sang ? si elle à une carance qu'elle qu'elle il le verra dessuite, la pauvre p'tiote heureusement qu'elle à des bon maitre pour s'occuper d'elle quand elle va mal, elle na pas d'chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le glucose quil devais lui injecter sa na pas etais possible de le faire normallement il a due lui injecter entre le poil et la peau se qui a pris beaucoup plus de temp....j'ai toujour aussi peur de la perdre ...car les crises sont assez subite dure a peine 20seconde puis elle repart comme si rien n'etais ....elle est pleine de vie....et au bout dun moment peu etre allonger et plus bouger... financierement sa devien de plus en plus dure mais c mon bébé et jferai tous pour quel vive au mieux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de la chance d'avoir des propriétaire comme vous , en tout cas tu lui propose la meilleur vie possible et elle elle le sais courage faut pas déserpérer c'est pas facile je sais mais au moin elle à la belle vie ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui Very Happy mais bon sa me fais de la peine de la voire ainsi et je peu pas lui mettre d'amoureux pour lui faire de la compagnie la je vais voir si je peu lui mettre une copine je vais demander l'avis au vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme sa elle se santira moin seul bonne idée en tout cas je te souhaite du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tien nous au courant des moindre changement et déssision du véto si tu vien à faire appel à lui (ce que je ne souhaite pas) on veut la suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une ptite photos de vanille la ptite coquine hier est rentrer dans le paquet de céréales lol puis apres a jouer avec moi a "attrape moi si tu peu ...." Lol




Allala sa c choco qui est malade (mank de poil...sur le musseau et les partis genital le povreeee ...ben le voici a jouer les protecteur attention garde du corp pro



et la c ma cage de transport que choco ma manger lol a oui pour repondre a balico :et si ils me font des degats lol vanille a grignotter sa maisonette et choco sa cage de transport,sa volliere (arracher des barreaux) ...arracher le papier peint des wc et du sallon et a grignotter des fils electrique cable de l'ordi.... et grignotte mes bracelet ....Lollllll mais surtous m'empeche de dormir la nuit car il grignotte les barreaux de la volliere c atroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLllll et non ...pas qu'a toi lol et ceux qui on des chinchilla connaise tres bien le probleme (pas trop la premiere année ) ...mais apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa le problème c'est que la première année sa bouge pas trop est apprès les catastrophe s'enchaine et la on a envie de les étriper parce qu'on vien d'acheter des rideaux neuf et que deux petits monstres sont passer par la, en tout cas toute les bêtise que sa peut faire sa me fait bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff jen ai marre jvien de voir quil mank du poil aussi a litchie Arffff En plus elle etais splendide envie de pleurer jen ai marreeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est contagieux tu risque de l'attraper tu va te retrouver sans poils Smilejs ne déserpère pas faut faire un traitement est tout ira mieu ce n'est pas très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur tu veut que je te remonte le moral mais fo pas l'dire je suis à -298euro à la banque, et j'ai deux chevaux , 1 vingtaine de lapin, 1 vingtaine d'oiseaux, et 2 aquarium à entretenir heureusement que demain je vai toucher un peut de sous , sa ne sera pas le grand lux mais c'est toujours mieu que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff moui vue quel pourras pas aler avec les autres c cho aussi ben moi les dernier euros quil me reste vont partir en fumée demain et apres faudra attendre jusquau 3 novembre et en plus jai une autre chinchilla qui arrive dans 1semaine jvai la mettre ou ??vue quelle poura pas aler avec les autres Arfff jsui mal barrer on va faire avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boite à chaussure le temps que la pay rentre Smile
tu va voir tu carton il ne va pas te rester grand chose,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de trouver une boite plus grande pour toi Smile non je rigole c'est vrai que ce n'est pas évidant , tout sa mais tu va bien trouver une solution, tu peut déjà demander à ton véto si c'est contagieux ou pas et la tu peut savoir si tu panique ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est trop tard pour les mettre en quarentaine tu as essayer un produit , demande à ton véto si imavéral sa conviendrai ou pas en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai essayer daktarin et sa fonctionne pas ...pour imavéral il ve en voir un des 3 pour etre certain que c bien la teigne ... car c un produit tres fort et donc a pas prendre a la legere avec les chinchilla qui son fragile et qui non po le droit de prendre des bain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu peut le faire en pulvérisation il faut que tu m'élange le produit à de l'eau et que tu le pulvérise sur l'animal malade, 1 fois par jour tes pas obliger en bain mais c'est sur faut être sur que se soit la teigne, car je sais que si un animal l'attrappe il peut se passer plusieurs mois avant que le deuxième est contaminer et ce n'est pas obliger que le deuxième l'attrape aussi, par contre si c'est la teigne pour être sur que s'à n'en soit pas , là ou les chinchillas n'on plus de poil tu attrape un tout petit peut de poil qui se trouve à côté et si s'a s'enlève par petite plaque c'est que c'est possible que se soit la teigne ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseil t adorable mais bon jverai bien demain jramenne choco au veterinaire demain dans la soiree donc je serais fixer et je demanderai un traitement pour les 3 vue kils on tous la meme chose par contre vanille c sur le ventre et les autre tete (museaux et sex ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...