Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je me demandais comment mettre son nom ou affixe sur nos photos dans nos sites d'élevage ? Je n'en ai pas la moindre idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il faut utiliser un logiciel prévu pour (photoshop, photofiltre, etc) avant de publier ses photos, comme sur celle-ci par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est à toi Catherine le petit bout noir ? Quel est ce logiciel magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Admin ???????????????? tu dors ??????????????????????????????? elle t'a dit photofiltre, photoshop................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mais moi je n'y rrive pas c'est trop compliqué mais c'est pas mal comme ceci si on nous pique une photo elle est signée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Admin a écrit:C'est à toi Catherine le petit bout noir ? Voui, une fille de Lilly et Riki, à 14 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ce qu'il manque sur ce forum c'est un membre qui nous ferait des choses comme ça .- Mettre un affixe sur une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Cath on peut te voler la photo de ton chiot et ôter ton affixe en la découpant moi j'écris comme ça c'est plus sûr (photofiltre)enfin pour l'instant je fais des essais !là on n'peut plus voler que la tête, ça gâche un peu !mais on sait à qui appartiennent les photos et les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est très bien comme ça Mayor. Il faudrais que j'essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu peux télecharger gratuitement photofiltre (en le cherchant dans Google)tu prends TEXTE dans le menu et tu fais des essais sur ta photo en essayant les options on trouve tout tout seul comme moi qui n'y connait rien bon là c'est pas discret ! mais ça cache aussi quelque chose d'indiscret que Bogo aime bien montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bravo, Mayor, une vrai pro !!!!!Il existe aussi un petit logiciel gratuit que j'avais télécharger et qui permet de mettre un COPYRIGHT sur des photos mais on revient toujours au même problème, ça prend du temps.Sinon, la solution la plus simple, c'est de se créer avec Photofiltre ou Photoshop (ou de se le dessiner avec Paint) un GIF contenant le copyright avec l'affixe et faire un copier-coller de ce gif sur chaque photo. C'est facile mais contraignant!!!Personnellement je ne le fais pas, mes chiens ne sont pas assez célèbres pour être "volés"; et puis des photos de goldens ça se trouve facilement sur le net, pas besoin de me piquer les miennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Réalisé avec Photofiltre ( très facile ) Il suffit d'ouvrir l'image concernée et ensuite de cliquer sur T (texte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MAYOR a écrit:tu peux télecharger gratuitement photofiltre (en le cherchant dans Google)tu prends TEXTE dans le menu et tu fais des essais sur ta photo en essayant les options on trouve tout tout seul comme moi qui n'y connait rien bon là c'est pas discret ! mais ça cache aussi quelque chose d'indiscret que Bogo aime bien montrer ! SUPER ! merci de vos conseils. j'ai appris quelque chose.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci de vos conseils, je vais faire un essai en téléchargeant photofiltre puis T (texte) pour y mettre un bout de mon affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai trouvé ce lien http://photofiltre.free.fr/frames.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voici mon 1 er essai en suivant vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Citation :Cath on peut te voler la photo de ton chiot et ôter ton affixe en la découpant Oui, je sais bien, mais je déteste quand le texte vient en travers du chien justement, pour moi la "marque" doit rester raisonnable. Alors on peut toujours la voler et la recouper, mais là ça devient du vice, en général les gens prennent des photos vierges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben tu sais Cath, les escrocs sont vicieux justement ! en tout cas, il est très beau ton bébé noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 1 avril 2008 malheureusement maintenant avec un bon logiciel photo on peut faire ce que l'on veux ! Autant mettre des copyrights que de les enlevés ! j'ai justement mis mon site hors ligne pour mettre un copyright sur la photo mais aussi sur les pages de mon site afin d'interdire le clic droit et autre technique de copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bluma a écrit:malheureusement maintenant avec un bon logiciel photo on peut faire ce que l'on veux ! Autant mettre des copyrights que de les enlevés ! j'ai justement mis mon site hors ligne pour mettre un copyright sur la photo mais aussi sur les pages de mon site afin d'interdire le clic droit et autre technique de copie. Interdire le "clic droit" n'empêche pas de copier les images, il y a une autre technique très simple qui permet de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui c'est vrai Francine... j'ai une méthode qui me permet de prendre toutes les photos que je veux et pourtant je débute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 des techinques pour copier une photo ou texte j'en connais au moins 4 ! et malheureusement on ne peut pas toutes les contrer. il y aura toujours des personnes malhonnete pour voler, photos ou texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je suis sure que Guigui pourrait nous piquer nos photos, même avec la signature dessus..... pour quelqu'un qui connait, rien de plus facile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bluma on t'a volé ta signature là ... c'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MAYOR a écrit:Bluma on t'a volé ta signature là ... c'est pas moi ! nan comme j'ai mis tout mon site hors ligne, l'image était aussi sur mon site Je vais faire au plus vite pour remettre le tout en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 1 avril 2008 marie33113 a écrit:je suis sure que Guigui pourrait nous piquer nos photos, même avec la signature dessus..... pour quelqu'un qui connait, rien de plus facile......est-ce qu'on peut enlever la signature sur une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MAYOR a écrit:marie33113 a écrit:je suis sure que Guigui pourrait nous piquer nos photos, même avec la signature dessus..... pour quelqu'un qui connait, rien de plus facile......est-ce qu'on peut enlever la signature sur une photo ?piquer les photos il n'y a rien de plus simple,mais par contre si tu effaces la signature c'est a tes risques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je parlais : est-ce que c'est techniquement possible de l'effacer ? pour un escroc s'entend... lui les risques il s'en fout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui bien sur ! c'est tres simple avec de bon logiciels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah ben alors ça sert pas à gd chose de signer ! juste un peu plus de mal pour voler les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites