rosedesable 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Whiskie, adorable boule ronronnante croisée Norvégienne de deux ans et demi. Un des autres amours de ma vie... je t'aime ma mimounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 WHAOUUUUUUUUUUUU superbe ! Elle a pas à envier Baïko ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 tres beau felin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Tes louloux sont beaux aussi Serge ! surtout qd ils sortent du bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bamkhaloup a écrit:Tes louloux sont beaux aussi Serge !surtout qd ils sortent du bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ai oublié : toi aussi, t'es beau !!! Surtout quand t'es colère comme ça tu me plaîs trop ! :ily: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elle est superbe whiskie !!! elle a l'air d'avoir un regard de filou :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hummmm un délice ce chat, elle me donne envie de lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour " ma grosse " qui pèse 7 kilos!! croisée norvégienne oblige!! lol Je transmet les compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a t elle déja eu des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Non elle est stérilisée, mais elle est grande, elle est croisée norvégienne, ce sont des chats dit race géante avec le maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 superbe chat mais elle es imance (est immense)j'aime beaucoup très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites