Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vos mariages du mois d'avril

Messages recommandés

Vos mariages du mois d'avril:

Alors, qui sera marié(e) ce mois ci et avec qui ?

- Une jolie photo de la lice et l'étalon
- Un petit résumé avec vos espérances pour cette future portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Après une année 2007 où les chiennes sont restées vides, j'espère qu'Anna-Belle côtée 3/6 attend des BB avec un superbe mâle (malheureusement je n'ai pas de photo) côté 4/6 : pedigree exceptionnel pour ce mariage où une petite fille restera chez nous. En espérant de bonnes nouvelles d'ici quelques jours (saillie début mars).3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de marier Alex des Bois de Ravec'h avec son demi-frère, Alphonse des Jardins de Boudou et j'attends la fin du mois pour l'écho... cette fois j'en fait une car j'ai des réservations et je ne veux pas faire attendre les gens pour rien, d'autant qu'il y a des copines qui vont avoir des bébés prochainement.
Je n'ai pas encore de photo du mâle, mais fils de champion et de championne de france, il n'est pas vilain du tout, et, si çà marche la portée devrait être belle. c'est celle de gauche sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celles de Mars ?
bon du coup je me lance, début mars j'ai marié Charly et Dream de leur vrai nom
"Crazy gremlin's Casanova" Recommandé, ch. France, Belgique, Luxembourg, IB et Hollande en cours d'homologation (CACS N.E et Ch. de France 2007, 2éme au CGA classe CACS mâle, etc...)



et "Disneyland's X'quisite dream girl" Recommandée Ch. France et IB



des bébés à venir début mai, ils seront des frères et soeurs de "Bercy le divine"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Hélène, ote-moi d'un doute : c'est le toilettage qui leur fait le cul nu, c'est pas de naissance comme les chiens nus ?



au moins, les poils gènent pas pour la saillie .... hahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariages aussi en mars pour moi les gestations ont été confirmées aujourd'hui :

Weeping Willow Twist (CHIB, CHCS, CH L, Trialer) a compté fleurette à ma chienne Quelle Belle Histoire du Bois des Amourettes-dite Tosca (Trialer, Cot 3/6). J'espère des chiots très rouannés avec peu de taches de couleur bleu rouan et éventuellement chocolat et blanc rouan et tricolores.

Tosca :



Weeping Willow's Boomer et Black Beauty du jardin des rêves ont également convolés. Les bébés devraient être rouge ou noirs.

Boomer :



et Beauty :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes félicitations, moi il faut attandre le mois de mai pour savoir qui sera en chaleur..............surprise, de toute façon c'est facile je n'ai que deux chiennes qui peuvent reproduire . Mais je l'annoncerais plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je viens de marier une autre de mes léos,
ANOUK des Bois de Ravec'h avec ALPHONSE des Jardins de Boudou. C'est un abonné de la maison, il commence à connaitre le chemin.... j'espère que cette fois leur union portera ses fruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en vais surement marier ma femelle Irish Wolfhound... La semaine prochaine nous prendrons la route pour aller rencontrer le prétendant...

Je vais la marier à un beau jeune homme... mon z'hom veut garder un bébé ... vu que nous sommes hyper content de la construction et du caractère de la portée précédente il y a 2 ans.

Voiçi ma belle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mayajoe"]Mariages aussi en mars pour moi les gestations ont été confirmées aujourd'hui :

Weeping Willow Twist (CHIB, CHCS, CH L, Trialer) a compté fleurette à ma chienne Quelle Belle Histoire du Bois des Amourettes-dite Tosca (Trialer, Cot 3/6). J'espère des chiots très rouannés avec peu de taches de couleur bleu rouan et éventuellement chocolat et blanc rouan et tricolores.

Tosca :



mayajoe je vois que tu passes tes chiens a la machine a laver ,je vais informer la SPA !!!!!
tu es une vilaine ,c'est pas gentil...... tu avais fait le prelavage moi j'ai fais le lavage et le rinçage ,plus une retouche de l'oeil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Bon ben voilà, je viens de marier une autre de mes léos,
ANOUK des Bois de Ravec'h avec ALPHONSE des Jardins de Boudou. C'est un abonné de la maison, il commence à connaitre le chemin.... j'espère que cette fois leur union portera ses fruits...
michele si lui il connait le chemin toi tu connais pas le cadrage 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je fais c'que'j'peux, Guigui... mes tops modèles bougent toujours au moment ou j'appuie sur le bouton ....... si tu savais le nombre de photos que je jette, avant d'en trouver une potable
vive le numérique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi, Michèle, je suis sûre que Guigui aussi a des tas de photos ratées.
La différence, c'est que lui, il triche : il les recadre systématiquement avant de nous les montrer :0013:
Ceci dit, tu as raison, vive le numérique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non michele je ne recadre pas systematiquement,je fais mes photos de loin et j'utilise le zoom,car si tu es très prêt du chien il est fébrile et il n'arrête pas de bouger !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à faire des photos de loin car dès qu'elles me voient, elles arrivent, sauf une qui a la trouille et dont je n'arrive à prendre que les fesses, c'est pour cela que j'ai du mal à cadrer, ceci dit, je ne suis pas spécialement douée non plus ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
J'ai du mal à faire des photos de loin car dès qu'elles me voient, elles arrivent, sauf une qui a la trouille et dont je n'arrive à prendre que les fesses, c'est pour cela que j'ai du mal à cadrer, ceci dit, je ne suis pas spécialement douée non plus ......
si tu as un appareil photo numérique utilise le mode rafale ,il te permet de faire 4 ou 5 photos rapidement, et tu gardes tout simplement la meilleure !!!!! 83 compris ça va te rentrer dans la téte 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guigui, mais le temps que je trouve le mode rafale sur m jsl on appareil, mes filles seront déjà loins...j'te dis j'suis blonde.....et j'ai la tête dure (comme les cockers....)
Je vais chercher ou çà se trouve sur mon appareil, promis juré craché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guilloteau"]

Mayajoe a écrit:
Mariages aussi en mars pour moi les gestations ont été confirmées aujourd'hui :

Weeping Willow Twist (CHIB, CHCS, CH L, Trialer) a compté fleurette à ma chienne Quelle Belle Histoire du Bois des Amourettes-dite Tosca (Trialer, Cot 3/6). J'espère des chiots très rouannés avec peu de taches de couleur bleu rouan et éventuellement chocolat et blanc rouan et tricolores.

Tosca :



mayajoe je vois que tu passes tes chiens a la machine a laver ,je vais informer la SPA !!!!!
tu es une vilaine ,c'est pas gentil...... tu avais fait le prelavage moi j'ai fais le lavage et le rinçage ,plus une retouche de l'oeil !!!!!



whaou super, merci, t'as fait ça comment? (moi j'ai paint et photo pro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tous ces jeunes gens qui ont convolé, je vous souhaite à toutes de beaux bébés.Pour moi prochaine naissance vers le 18 avril et après vacances pour les chiennes pour que je puisse m'occuper de mon ventre à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai marie mes deux derniers xolos champ de fance et j attend les bb d une semaine a l autre et j espere des tres tres petits ( peux rever)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi des très petits ?

o n croise les doigts avec toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma "grosse" mon Irish Uricane a rencontré son "homme" hier elle y retourne demain...

Mainteant faut attendre... Elle a des chaleurs tellement bizarre. Bon sa première et unique portée elle a eu 10 chiots et j'avais fait une seule insémination là on en fait deux.

En plus je suis trop contente elle est indemne de CMD....

Chouette chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai un mariage de prevu ce mois mais les chaleurs de la dame se font attendre......Donc wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois faire saillir aussi ma belle mais j'attend aussi ses chaleurs .De plus j'ai enfin trouver un très beau mâle ! se sera sa 1ere portée donc je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles d'Anna-Belle : écho d'aujourd'hui -----> PLEINS DE BEBES, enfin !! Après une année 2007 sans BB enfin une très bonne nouvelle, je suis vraiment très contente ...
Anna-Belle côtée 3/6 et Vicachou côté 4/6 : une vraiment très belle portée attendue en espérant que tout se passe pour le mieux, à suivre ... nouvelles au 1er mai !
s3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER CONTENTE POUR TOI, alors on va les attendre avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente pour toi Mano, si l'année dernière tu n'as pas eu de bébés, c'est une très bonne nouvelle, bonne chance et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...