balico 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 roxane ma chienne de 8ans roxane épagneul breton xlabrador en plein jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sam son fils de 7ans les deux côtes à côtessam mère labrador x épagneul breton et père beauceronen trin de surveiller les tococ (oiseaux) pour mes chiens on dis tococen trin de se disputer un coins (fruits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 encore en trin de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 par contre come vous pouvez le constater j'ai un soucis avec les photos quelqu'un peut les rétrécir parce que à la base on vois mes chiens en entier oups beugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 superbes tes chiens j'ai une préférence pour sam;)pour ta sixième photo où on les voit tousl es deux (coupé) il n'y a que sam que l'on peut voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci fifine par contre je lance un appel général il faut faire attention pour toute les personne qui abite sur la côte d'azure protéger bien vos chien contre la leishmaniose... après c'est sur que malgrès toute les précaution possible et inimaginable sa n'empèche pas ma chienne en est atteinte et je les découvert il y a un mois donc la pour le moment elle doit prendre des cacher à vis pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 toujours plus de photos golden retriver appartenant à ma belle soeur et mon frère ,une vrai blonde cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 ils sont beaux tous les 3.fais leur une caresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cela sont les mien de chiens sam et roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitange1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est trop beau sam ! Tu leur fera une grosse carresse de ma part ! :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 pourquoi tu dis que la chienne ,s est une vrai blonde parce ,qu elle s installe pour regarder la télé .plutot cool.elle est adorable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites