Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lil_DiRtY_DoM

APPOLINE...bientôt maman

Messages recommandés

Notre dernière springer, qui est championne internationale beauté a été marié le 9 février avec Saprenn du Brynn Mel, champion internation travail.

aujourd'hui à J-8, cela s'annonce bien..
Elle a pris 3 kgs en 10 jours, marche à "2 à l'heure"...

Cette première naissance est attendu avec impatience.

D'après le véto, le nombre vu à l'écho, serait entre 8-9...pourvu qu'il se trompe !!!

Nous faisons une radio mardi prochain pour savoir combien de "squelettes" nous allons compter..

Voila, une grande joie pour nous..qui arrivera j'espère pour mon anniversaire !!!

super, on attend avec toi, déjà prochaine échéance mardi la radio peut être plus de 8 ou 9 !!!

document.write('les bébés springers ? c\'est dans ' + DiffJour + ' jour(s) 8 jours');

voila ce que ça donne ??? rien compris

je vais te mettre une photo d'elle debout....mais tu es toute excusée
0014 ...cela se ressemble un peu...kce

et ben voila sa ne ressemble plus a un cocker maintenant mais que de tête c'est trompeur bon d'accord moi je veut des cocker partout.

Elle est magnifique et elle va faire des beaux loulous..

ca serait bien un post pour expliquer à tout le monde comment on fait ce genre de bannière, à moins que je l'ai loupé, merci

ah !! elle vous plait notre banderolle, hein !!

alors dans quel post je met les explications ???

où tu veux , mais c'est une super bonne idée...
on attend kcemerci

Neutral Sandrine

et bien, là on termine nos derniers préparatifs...

mon mari a monté la barrière pour séparer la cuisine de la salle, il doit encore monter la lampe chauffante, les barrières anti-écrasement pour les bébés.

moi, je suis prête :
caisse entièrement nettoyé, ma boite à pharmacie, mes draps, mes serviettes, les couettes, mon bouquin sur Fontbonne...

je vais aller lui faire un petit tour cet après midi, elle est très calme, et marche dou...ce...ment...

je vais aussi prèparer mon divan, car je vais coucher pas mal de nuit dedans !!!

je commence à pendre la tempèrature ce jour..

J'essaye de rester calme...mais pour elle c'est une première...alors on a toujours un peu peur, c'est normal je pense...

et puis mes vétos, sont là, 24h sur 24 !!!

peut être te fera t-elle ses bébés pour ton anniv ? et s'ils arrivent avant ce sera un joli cadeau. 05

Neutral ta changé ta bannière juju...??? ou je rêve !!!!

ah maintenant que tu sais ma date, tu comprends mieux...happy03205

ani On va lui mettre un bouchon jusque mercredi:haha:

Bon ben je crois que tu n'as rien oublié, surtout tiens nous au courant,
Bisous et plein de beaux bébés

merci à tous...

La tempèrature ne bouge pas pour l'instant....se sera pour Jeudi, na, na, na...happy032fetardhappy032

Demain 15h radio pour savoir le nombre...MadMadMadMad ????

Attends Pascale, on est que Lundi ..... tu peux avoir une surprise demain ou après-demain..... Si toutefois sa température baissait demain, il vaudra peut-être mieux annuler la radio, tu verras bien à la sortie...

Pourquoi vous faites des radios quelques jours avant la mise bas ? Je ne comprends pas trop, vous pouvez en faire aprés à la limite si vous avez des doutes qu'il reste des chiots. Autant laisser la chienne tranquille au calme chez elle.

Je suis entièrement d'accord avec toi Lastoria, d'autant que la radio n'est pas une garantie du nombre exact de chiots... Il y a bien longtemps que je n'en fais plus, et comme toi, je préfèrerais la faire après la mise bas si j'avais un doute.... mais généralement on le sait au comportament de la chienne et à la palpation. Moi aussi je suis pour en faire subir le moins possible à la chienne s'il n'y a pas de problème.

je n'étais pas pour non plus....c'est la première fois que je fait cette radio..
d'après le véto, on est sûr du nombre de chiots.
Mon véto, la dernière fois est arrivée à minuit, et à 2h on allait faire une radio, car il sentait une masse..et au final il n'y avait plus de bébé...on a attendu pour rien..
c'est peut être aussi "un confort" pour le véto...
et j'annulerai la radio au cas ou...demain, sans problème.cvp

Quand on voit comment elle dort à longueur de journée, on se dit que cela ne va pas trop la pertuber cette radio ...0014

Alors çà ce n'est pas vrai, la radio ne te donne pas, à coup sûr, le nombre de chiots, j'en ai au moins 50 preuves, mais pour le véto c'est un gain facile ou il ne prend pas de risques. Maintenant si cela peut te rassurer, fais-la....
J'ai eu une cocker ou le véto avait vu 2 chiots sûrs, au total il y en avait huit, (sans doute n'était-il pas très doué...) mais quelquefois, que ce soit à l'écho ou à la radio, il y des bébés qui sont bien planqués...et qu'on ne voit...qu'à la sortie...
J'ai connu un éleveur d'americains qui, une fois le nombre de chiots annoncé par son véto nés, et allé se coucher, total le lendemain il y en avait encore un, mort-né, peut-être parce que la maman, fatiguée, ne s'en est pas occupée, en plus il était d'une couleur recherchée.... et j'aurais bien d'autres cas dans le même genre, la radio, comme l'écho, est seulementune indication à prendre avec réserves.

Pour moi non plus les radios ne sont jamais fiable, alors je n'en fais plus et je surveille le comportement de la chienne.Mais si tu penses que c'est bien de le faire surtout fait le...
Encore un peu de patience.

Alors la, vous m'interpellez !!
je comprends plus..
:(
le véto dit que l'on voie bien combien il y a de squelettes, l'ossification étant faite...

bon maintenant je sais plus...merci

je pense que si le véto en fait souvent il ne se trompe que rarement voir jamais et souvent sur un gros chien il en fait plusieurs pour être sur d'avoir pris tout l'espace avec plusieurs angles.
Par contre pour les véto qui en font peu, ils peuvent alors se tromper et c'est normal ils sont pas habitués.
Je ne fais pas non plus de radio avant afin de ne pas stresser la chienne, mais si ta chienne est de nature calme, confiante et que ca la gène pas d'aller chez le véto c'est pas dérangeant que lui fasse la radio.

Ben dans mon coin, ils ne doivent pas en faire souvent... car je me souviens pas avoir eu une seule fois le nombre exact de naissances, avec des vétos différents. Maintenant, ils ont peut-être du matériel plus performant que "d'mon temps", je n ai plus fait de radio depuis au moins 10 ans.....

Le nombre de chiots vous allez le voir quand ils vont sortir, la radio ne sert à rien, sauf à faire des frais en plus. Je ne dis pas qu'il faut faire à l'economie, mais on à tellement l'occasion d'aller chez le véto que j'évite tout ce qui n'est pas nécessaire.

Ah ca c'est sûr que depuis 10 ans le matériel a évoluer, heureusement et je maintient ce que j'ai dis plus haut, c'est une question d'expérience, pour qu'un chiot en cache un autre il faudrait qu'au moment de la radio sa tete et colonne vertébrale soit pile dans l'axe d'un autre chiot !!! Ce qui est dur c'est de compter quand il y en a beaucoup car tout semble mélangé les têtes les colonnes, donc moins facile et là l'expérience joue, en plus de savoir bien positionner la chienne pour la radio.

Tu as certainement raison Fidji, mais je considère quand même que la radio avant la mise bas est inutile, je préfère la faire éventuellement après la mise bas si j'ai un doute, mais cela n'engage que moi.... chacun fait comme il veut.... ou comme il peut .....

lastoria a écrit:
Le nombre de chiots vous allez le voir quand ils vont sortir, la radio ne sert à rien, sauf à faire des frais en plus. Je ne dis pas qu'il faut faire à l'economie, mais on à tellement l'occasion d'aller chez le véto que j'évite tout ce qui n'est pas nécessaire.

0032 si je fais des échos + des radios à chaque future maman, c'est la ruine assurée...... il vaut mieux faire la radio après si on a un doute !!!!!

Ben oui mon véto est charmant, mais moins je le vois mieux je me porte...

Neutral Appoline toujours aussi calme
la tempèrature est de 37.5
quelques tremblements ce matin et un peu d'écoulement.
elle attend paisiblement qu'un petit bout veuille bien sortir...

je pense que se sera pour demain

Neutral

......... finalement on est deux dans le même cas ..... toujours pas de baisse de température pour la mienne et elle mange et dort paisiblement ...

fetard tu vas avoir des bébés d'anniversaire !!!!!!!

• Créer...