Franzi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 la curée on voie bien les adultes et petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est excellent ! Peut être qu'un jour je leur dédierai un bac, car c'est vraiment sympa ! La maintenance est elle difficile ? Est ce la même chose que pour un bac communautaire ? Peuvent elles cohabiter sans risque pour elles avec des espèces de poissons ou d'autres animaux aquatiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 l eau doit etre nickel avec un bon ph certaines sont difficiles d autres faciles!! j en ai plein dans le bac a discus titteyas cardinalis danio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 superbe les plus facile pour commencer sont lesquel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 les red cherry ou crevettes cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ok allors je vais me depecher de finir mon aquarium et t en acheter si tu en vend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 serge a écrit:okallors je vais me depecher de finir mon aquarium et t en acheter si tu en vend toujours frerot je t en offrirais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca doit être sympa dans un bac avec des poissons . Au niveau observation des comportements, ce doit être génial un bac ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites