Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franzi

mon aquarium a moi !!

Messages recommandés

Invité
très beau ce petit monde sous marin , mais tu peux me dire ce que c'est comme poisson les gros marbrés orange et celui qui est posé sur le bois ? merci en tout cas très beau l'ensemble!!!

les poissons oranges qui sont pas si gros car taille d un simple neon sont des barbus titeya le male prend une couleur foncée pour seduire la femelle j ai deja eu pas de mal de petit !!
le long sur racine est un farlowella !!

Invité
ok merci ils sont très beaux!

Invité
super poissons,bel aquaruim
le grand marron .j en avais jamais vu,
il mange pas, les neons ,car ils sont petits et facile a manger?

le farlowella est un mangeur d algues et se pose sur les racines avec sa bouche en ventouse Wink

Invité

c est marrant cette bete la.
tu vois qu on apprend ,tout les jours ,ici. Wink

Invité
pas normal que des khulis de quatre ans ne mesurent que cinq centimètres les autres poissons doivent manger toute la nourriture
essaye de leur mettre des pastilles de fond le soir
combien de fois par jour mets-tu à manger?
j'ai entedu couramment des vendeurs conseiller de ne donner qu'une fois par jour à manger aux poissons c'est ne pas se soucier des habitudes des poissons
bien sur un poisson qui ne mange pas ne ...chie pas ...donc l'aquarium se salit moins... dans la nature ils mangent par petites quantitées plusieures fois par jour...ou pour les khulis la nuit
donc s'il ne reste rien le soir ils mangent peu et sont atteint de nanisme
cordialement
papybl

oui c est pour cela que j ai un distributeur journaliers et le soir rajout petites quantites et comprimés pour tout le monde Wink

Invité
très bien organisé et bel aquarium
a bientot sur le forum

comment tu fait pour que les plante tienne le coup moi j'arrive pas a en garder y'en n'a qu'une que j'ai depui longtemps et qui tien mais j'aimerais qu'il y est plus de plante

injection de co2 ou engrais liquide special fais maison Wink et surtout un eclairage adequate Wink

Invité

il y a certaines plantes que les poissons mange .donc prevoir celle qu ils refusent.bruno ou papybl, te diront les noms. Wink

ba en faite mon poisson ne les mange pas mais mon escargot monte dessus et sa les casse
pour l'engrais j'en n'achéte et j'ai un bonne éclairage donc je ne c'est pas mais j'ai entendu parler d'engrais en granuler a mettre au pied des plante es ce que vous savez si sa marche bien ou pas ??

Invité
l'anuba est une plante dure aux feuilles larges que les poissons ont des difficultés à manger même les poissons rouges y arrivent difficilement surtout s'ils sont bien alimentés
il en existe plusieures variétés dont l'anubia nana qui a les feuilles plus petites
c'es une plante à pousse lente quelques feuilles par ans qui convient à beaucoup d'aquarium

• Créer...