Franzi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la mon couple formé en train de preparé sa ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Whaouuuuuuuuuuuuuu sont magnifiques !!! pas ordinaires comme mes poissons rouges !! je montrerai ça à mon fiston ce soir car il adore les poissons ! il me tanne pour avoir ce genre poisson qui ressemble à un mini requin ! mais plus de place avec mes cages partout pour les accueils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mini requin ???? :miracle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oui il a vu ça dans une jardinerie et effectivement ça a la taille d'un beau poisson rouge mais gris avec un mini aileron et on dirait un requin !!!! la prochaine fois que je vais chercher mon ravitaillement pour le tribu je regarderai son nom et vous redirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est à peu près ça ! Hexanematichthys seemanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu parles du pangasius sais tu qu on en mange et que c est vendu en poissonerie sous le nom de pangua !! pas tres bon d ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambigua 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Joli discus ! J'en ai 4 qui ont plus de 10 ans maintenant Concernant le mini requin, j'en connais bien un que l'on trouve en animalerie, qui coute trois fois rien et qui adulte fait 50cm le bon cadeau empoisonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ils ont, une belle couleur tes poissons bruno. quand au panga ,s est bon. je le vend en filet a mon rayon et sa se vend bien.il faut juste l assaisonner un peu relever pour qu il est du gout.huile olive ,citron, ail ,persil ,poivre sel et petits legumes ou avec une sauce tomate pimentee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 50 cm ??????????? Arghhhhhh heureusement que je n'ai pas cédé au fiston !!!! groumpffffffff les animaleries ! Je ne connais pas le Panga en poissonnerie... de toute façon + je vieillis moins je mange de viandes, de poissons et crustacés, je me force que pour montrer "l'exemple" au fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la mes discus pondent bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 genialegrosse zut pour la suite et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Super hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 zouzoute91 a écrit:ils ont, une belle couleur tes poissons bruno.quand au panga ,s est bon. je le vend en filet a mon rayon et sa se vend bien.il faut juste l assaisonner un peu relever pour qu il est du gout.huile olive ,citron, ail ,persil ,poivre sel et petits legumes ou avec une sauce tomate pimentee. A quelle horreur ça se voit que tu n'as pas vu le reportage à la télé sur les conditions d'élevage faites par les asiatiques Concernant le poisson requin, ce ne serait pas un ptit esturgeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambigua 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui c'est bien le panguasius que l'on trouve en animalerie pour quelques euros et quelques centimetre. regarde les photo d'adulte panguasius : http://www.ivanov.ch/poissons_interdits.html Sinon tu as le Labeo qui est sympa pour ton fils. C'est plus petit adulte et sympa à maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le labéo grandit suivant son environnement Si tu as un grand aquarium il devient super gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voila on ventile et surveille les oeufs et on les nettoies !! un poisson arrive et hop on le vire !! ici c est papa qui ventile mais maman le remplace a tour de role !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 et dans combien de temp les bebes? si tous vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il faut 60 heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Apparemment ce n'est pas tes 1ers Discus Alors c'est dur ou pas dur de les garder T'as un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et si c est mes premiers !! mais il y a quelques annees j etais eleveur en grande quantité de scalaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Aaaaaaaaaaaaah c'est le savoir Tu leur donnes du congelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vivant granulés tres peu de congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est un aquarium de combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 @MAGUY a écrit:C'est un aquarium de combien de litres ? 400 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Lolooooooooooooo, j'ai l'air d'une minus avec mon 130 litresEn as-tu plusieurs ?Je parlais D'aqua Bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 detrompe toi maguy meme un 130 L bien deocre peut etre super egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 4 discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu ne m'a pas répondu sur ton nombre d'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 @MAGUY a écrit:Tu ne m'a pas répondu sur ton nombre d'aqua a qui parles tu ? je ne vois pas cette demande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 @MAGUY a écrit:Lolooooooooooooo, j'ai l'air d'une minus avec mon 130 litresEn as-tu plusieurs ?Je parlais D'aqua Bruno ? Voilà c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah oui j avais pas vu !! t as du rééditer :mdr: j en ai 3 le 400 et deux de 50 pour mes crevettes nanou en a un de 240 l et un de 80 et un a combattant de 25l les enfants un de 120l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambigua 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 @MAGUY a écrit:Le labéo grandit suivant son environnementSi tu as un grand aquarium il devient super gros J'ai un 2 Frenatus dans mon 650L depuis 8 ans environ et il font 12cm à peu pres donc je pense que c'est presque la limite (y'a ptetre un poil plus gros). J'ai aussi un Bicolor depuis 7 ans environ qui doit faire dans les 8-9 cm à vu de nez donc au moins dans ces 2 espèces là, c'est largement gérable. Après dans les espèce il doit y en avoir des plus gros, mais pour les trouver à vendre c'est une autre histoire. Par contre sont très agreable à regarder évoluer car toujours en mouvement, enfin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 voila la ponte a ete mangée la suite pour un autre reportage bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ZUT La prochaine seras la bonne;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non ils vont bien tot refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Comment le sais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ils se frottent et vibrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 madame crevette nettoies monsieur discus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 il ne vas pas la manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 non pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie304811 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est super sympa, je languis de voir les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Sympa la photo Discus & crevette ! et très très intéressant le lien que tu as donné ambigua le 23 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites