Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baz74leman

Faire découvrir sa passion.

Messages recommandés

Hello.
Le week-end dernier j'étais invité à un anniversaire de mariage de mes voisins. Au bout d'un moment la discutions en est venue à l'élevage de mes phasmes. Comme je voyais que cela les intéressé, je leurs ai proposé d'amener deux spécimens adultes.
La verte ( Heteropteryx dilatata femelle) la marron (Extatosoma tiaratum femelle) derrière une autre bête.. Mon fils :P

C'est sur que cela ne rassure pas tout le monde, en particulier cette charmante demoiselle. Smile
Mais j'ai été quand même surpris et content de voir que la majorité des convives étaient charmés par mes 2 bestioles. Tout le monde voulait les prendre dans les mains pour pouvoir les observer.

Ce fut un plaisir et une étrange sensation de pouvoir faire découvrir une passion à un monde néophyte sur les insectes..
amicalement jean-luc 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial de faire decouvrir sa passion et peut etre en donner l envie a certains Wink
( heureux que tu soit toujours avec nous ton message m a emu merci Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tu dis bruno c geniale de faire decouvrir une passion mais encore plus de la partager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@MAGUY a écrit:
Tu avais fait déjà un post il me semble avec ces photos ?


Salut Maguy

Je le crois bien, mais j'avais du le mettre ailleurs que ds cette rubrique, pas grave, j'espère que cela donnera l'envie à certains d'élever des petites bestioles Wink

@Bruno a écrit:
( heureux que tu soit toujours avec nous ton message m a emu merci Wink )


Ouai, tu m'as foutu la trouille, je croyais réellement que tu avais abandonné :stupid:


amicalement jean-luc 8) (Qui surveille de loin cette section comme avant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en souviens car j'avais trouvé ça impressionnant et intéresant à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...