Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 En attente d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou à tous Je me présente donc: Alexandra, 37 ans, 2 enfants, 6 chiens( Avana(bbs), Aragorn(bbs), Vodcka(bbs),Chakira(bbs), Cherry(bbs) et Véga(clt), 5 chevaux de race Frison et 4 calopsytes!!!!! Et j'habite près d'Annecy(74)...et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour bienvenue pârmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 avril 2008 De wiccah A Admin, Aujourd’hui à 12:28 BonjourMon affixe est: Des Havres Gris Mon site:http://monsite.orange.fr/leshavresgrisMon élevage: Berger Blanc SuisseVous faut il d'autres renseignements?!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 avril 2008 :0036: Le berger Blanc Suisse groupe 1 http://www.scc.asso.fr/mediatheque/standards/347.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Roh là là encore 1 CLT je fooooond... Et des frisons, magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiques!!!! Moi je veux bien que tu nous les présentes tous en photos + grandes car elles sont petites sur ton site, ils sont très beaux tes compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 OK! je vais essayer!mais sur quel post dois je allé pour vous les présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben sois sur celui ci car c'est le tien pour te présenter soit dans le 1er groupe comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dacodac!!!!j'ai plus qu'à trouver comment faire pour insérer des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue J'adore les frisons, magnifiques bêtes Peut être viendras tu nous en parler sur le "chat" un de ces soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tes chiens sont très jolis et tes chevaux aussi, par contre, ça veut dire quoi papier vert jaune? (je n'y connait rien en cheval;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue à toi et ta jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Les papiers vert jaune veulent dire "plein papier"(veulenboek:livre des poulains;stamboek:livre des reproducteurs).Le studbook en Hollande est assez compliqué!!!Et se sera avec plaisir que je vous parlerai de mes bébés noirs un soir sur le chat!!! Et merci beaucoup, à tous, pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Comment inserer une photo /le-forum-des-concours-photos-f33/comment-inserer-une-photo-t1322.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue ! moi aussi j'aime les frisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voici Aragorn mon garçon de 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ma belle Vodcka Avana ma fifille non LOF (oups!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et mes deux bichettes de 11 mois Chakira et Cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et sans oublier (impossible d'ailleurs!!!lol) Mademoiselle Véga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et pour finir mes perles noires!!!! Arwen Jeltje BJohanna Tennebra Et hendrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oh la la l'élégance de hendrik, jeltje et bébé tennebra, j'adoooooore. Tes chevaux sont tout simplement magnifiques, bravo et merci. Bien sure je n'oublie pas tes chiens qui sont trèd beaux aussi. Une question (peut être bête ?) chez le BBS est ce que les poils longs se marient avec les poils courts ? Félicitation pour ton élevage ils sont tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors!en ce qui concerne le mélange poil court/poil mi long, j'ai eu deux versions!!!! Certains disent que ça permet de redonner du sous poil et d'autre affirment qu'il ne faut pas mélanger (sans donner de raison).De par mon expérience je peux dire qu'effectivement les bébés de Vodcka et Aragorn ont un poil très épais.Les bébés de Avana et Aragorn un peu moins.Donc je pencherai plus pour la première solution.Et je me suis aperçu que beaucoup d'éleveur mélange les deux!!!! Je vous avoue qu'étant débutante dans le domaine canin(3 ans) je ne saurais vous donner d'autres réponses....lol :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites