Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Rats

Présentation de ma troupe :)

Messages recommandés

Invité
puffffffffff ma pauvre minimog

je suis de tout coeur avec toi

et je suis furieuse après ce véto !!!

va en voir un autre, même si ces amours ne nous le montre pas, ils souffrent car les conséquences qu'il t'a dit sont malheureusement ce qu'il va arriver à ta puce et je ne te les reciterai pas...

Laisse la rejoindre mon Oscar et dis lui de lui faire un calin de ma part et qu'il me manque

Amicalement

Invité

Alors voila aujourd'hui après nettoyage totale de la cage ...

Plein de sang dans l'abri pour dodo ... Cocaine a la tumeur percée ... elle perd donc du sang Sad
La boule devient " flasque"

J'ai appelé de Véto qui n'a pas réussi a me réponse :'(

je lui donne beaucoup d'aliment riche , pour l'aider mais j'ai de plus en plus peur ...

Invité
Purée, je vais aller lui secouer les puces à ce véto !!!! :nrv:

Car maintenant ta pauvre est "libre d'accès" à tous les microbes possibles !

je suis désolée Cindy mais si elle a éclatée, donne lui tout ton amour et voit si un véto de garde peut te prendre car ta puce va malheureusement souffrir : faut absolument que tu la fasse endormir.

Invité

Encore un malheur ...

Aujourd'hui nous avons séparer Vanille ( Agouti uni )

Après une odeur très prononcé dans la cage , et plusieurs tentatives pour sortir mes rattes qui la protéger ... Vanille baigner dans son propre sang ... malheureusement elle a une veillesse difficile ...

La pauvre est très maigre malgrès les plat riche que je lui donne , et elle se vide de son sang par son petit nez , et ses petits fesses .

Elle est donc en isolation dans ma cage de maternité .. sur du solapin , avec des aliments super riche .. mais pour l'instant rien de très concluant a part que je change le solapin touts les heures car c'est plein de sang Sad

Voila ma puce dans l'état ...

comme vous pouvez le voir sur la photo Vanille a le nez sale .. et elle a la posture dans rat parti Sad sur le nuage de gruyère .
Son poil est piqué ce qui n'annonce rien de bon .. elle a eu 2ans ce mois ci oops

Invité
Sad Je suis de tout coeur avec toi Cindy

fait lui une tite caresse de ma part Crying or Very sad

Invité
Merci ketlyne

Pour ce soir , la demoiselle était très enervé et c'est mis a tournée en rond (difficilement)
On l'a donc remise avec ses copine etant donné aussi qu'elle ne saignait plus .

Elle est reparti dans leurs cachettes et ce sont toute couché dessus ...

elle a bien mangé et bu .. en espérant qu'elle passera une bonne nuit .

Invité

Elle s'alimente et s'hydrate , il est donc permis d'espérer . Wink

Invité
Oui effectivement .

Mais certains signe ne trompe pas , elle se creuse sur les flancs et a le poils piqué c'est un signe tipique de maladie ou de veilleisse et pour elle c'est de veilleisse !

Invité
Comment va-t-elle ce matin la puce ?

Toujours cajolée par les copines ?

quelle leçon d'amour ces ratounettes...

Invité

Alors cette nuit , grace a une insomnie de mon fiston , j'ai nettoyer la cage à 3heure du matin :P

Il y avait encore un peu de sang , la puce est protéger et chouchouter , ses copines la nourrissent , elle la lave .. mais elle commence a perdre l'équilibre et à très peu de force .. quand elle tombe il lui faut beaucoup de temps pour remonter (quand je dis du temps ca se compte en Quart d'heure)

Mais la demoiselle tiens bon .. elle se bat Wink

visite chez le véto programmé quand meme

Invité
Merci pour les nouvelles

tiens nous au courant quand tu peux et bises au fiston

Invité
Aujourd'hui la demoiselle a beaucoup de mal a se déplacer .. le véto pense qu'elle a fait un AVC ( accident - vasculaire - cérébral )

mais de toute faocn il est trop tard pour la soigner ... donc il me la laisse .. je la bichonne !

Invité
de tout coeur avec toi et ratoune.j espere qu elle ne souffre pas .la pauvre.fais lui un calin pour moi.courage, meme si s est dur .si tu as besoin de parler ,on est tous la pour toi.bisous

Invité
Merci les ami(e)s !

AUjourd'hui madame mange , boit et recommence a jouer .. mais on voit que ses mouvement ne sont plus coordonnée se qui nous donne parfois des fourir et aussi des grande peur .

Invité
normale vu l anevrisse .c est comme nous, on se paralyse d un coter ,eux pareil.

Invité
effectivement Zouzoute !

Nous avons donné du yaourth a la demoiselle qui a très bien mangé ..

J'ai une petite question ... que j'ai pas posé au véto ... elle va en mourir ?
Car elle maigrir fort quand meme !

Invité
on en meurt pas mais l'âge aidant, à mon avis elle partira comme une ratoune âgée... en s'endormant... :|

Invité
si elle avait du mourir saurait été pendant l anevrisme pas apres.
elle maigrie .car elle force pour se deplacer et mange moins qu avant.
vu le sang qu elle a perdu .c est un peu normale .mais l age n aide pas .mais attents toi, quand meme ,a ce que d ici 6 mois ,sa arrive car sa ne vie pas plus que 3 ans.mais dit toi qu a tes coter. elle a été heureuse.et choyer. tu n aura rien ,a te reprocher. tu as fait tous, se qui etait possible pour elle.fais lui un calin.desoler de te le dire franchement .mais j aime pas le mensonge. .bisous a ton fils.

Invité

C'est bien ce que je pensais ..

Ca me fait toujours autant mal de perdre mes puces .. je connais leurs espérance de vie , je connais les problème qu'elle peuvent avoir et pourtant quand ca m'arrive je tombe toujours de haut ...

La demaoiselle aujourd'hui est jouette et fugueuse , elle reveut des calins.. et ca me fait plaisir Wink

• Créer...