DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 coucou Bonjour :bye: grande exposition d'oiseaux à la Salle Alphonse Rivière à PECQ (Belgique) les 1er et 2 novembre Samedi de 9h à 20hdimanche de 9 h à 18h Entrée 2€ pour les amateurs d'oiseaux BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hé tu pense à nous... quelque petite photos de rien du tout sa nous feraient bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mais je pense toujours à vous quelles photos dois je mettre ??? je regarde le forum plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 comme tu as la chance d y aller a cette exposition fais des photo de se que tu vois comme oiseaux en gros tu nous fais un reportage sur cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 fais un petit reportage de l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 y en a une aussi cette semaine chez moi .je vais prendre des photos aussi ,et on compara les 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouaou j'aurai trop aimer y aller mais pas possible trop loin tu nous montrera les photos j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 coucou je vais essayer d'aller le dimanche car le samedi je ne peux pas y aller si j'y vais promis je fais plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi aussi à Challans, le même week end et aussi les animaux de basse-cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou voilà je reviens de l'exposition d'oiseaux, et je suis très déçue sur l'affiche il était noté "grande exposition d'oiseaux à Pecq" je pensais qu'il allait avoir plein de sortes d'oiseaux et de beaux spécimens et bien non ce n'était que des canaris, les canaris je ne peux pas dire le contraire étaient super beaux, ils étaient magnifiques je dirais mais aucun bec crochus, moi je suis attirée par les becs crochus et j'avais été rien que pour cette race donc je suis désolée mais il n'y aura pas de reportages car j'avais pris mon appareil photo avec mais je n'ai tiré aucunes photos je suis vraiment désolée, mais pour compensé je vais mettre la photo de mes 3 callos pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est sur j'ai rien contre les canaries parce que certains ont vraiment de belle couleurs mais je préfère tout de même les callo les tient sont très bo en plus à ce que je voie il vont même dehors de leur cage c'est la belle vie pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou merci Balico c'est gentil mes callos peuvent voler dans la maison quand je suis là ils sont très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambigua 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les expositions de crochus sont de plus en plus désertées par les éleveurs (du moins pour les specimens plus rares).Pas mal de risques sanitaire (décès ou contagion), peur des vols (c'est arrivé il y a peu), stress ...Joli trio de callos en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 zouzoutte tu vas finir par me faire craquer j adorre les canaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 650 volatiles en espositions a elne pendant une semaine. je met les noms mas peut etre pas dans le bonne ordre. perruche a collier inseparable turquoisines jaunes et opales bourke catherine kakariki melanures multicolores calopsites huppel x king pigeons paon faisans perruche bleu onduleé bleu mandarin moineau japon diamant gaiel bleu glateas lousoit gloster canarie jaune canarie saumon isabelle jaune hibride erdun d europe x cnarie omnicolores stanley perruche ondulée male pennants tete de prune princesse de galle calopsites perruche de bourke perruche catherine verte perruche moineau celeste. a vous de remettre le nom a chaque oiseau si se n est pas dans l ordre.super beau a visiter le salon de l oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coucou ça au moins c'est une belle exposition d'oiseaux :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambigua 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu n'as pas des photos un peu plus nettes des Cyanocephala (l'avant derniere) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 on lesvoit pas tres bien car ils bougeaient tout le temps les suivrent n etais pas evident .desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en tout cas ils sont tous magnifique , je recherche des kakariki , omnicolore , bourke tout ce qui est haut en couleur mes les prix eux aussi sont haut en couleur , vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 si je me trompe pas .il les faisait entre 30et80e piece.je dois aller chez un magasin vente animaux et produit a coter de mon boulot.dans 1h je regarderai si il en as et a combien sa se vend et lui demanderaisi l exposant qui est venu va vers chez toi dans les mois a venir.je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites