Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnaM

Cuvée 2008 ...

Messages recommandés

La devrait passer entre le 5 et le 10 avril .......

Talia a été remariée avec Toffee, et j'espére que les bébés seront aussi jolis et colorés que sa derniére portée ...

C'est parti ... la température a chutté ce soir vers 20h

Talia a bien mangé, mais elle commence a gratter la caisse, les couffins, et sous le lit ...

Je ne la quitte plus maintenant ...

A suivre ...

J'ai super bien dormi ... jusqu'à 7 heures ce matin ...

C'est parti, premier chiot à 8h10 ... j'attends la suite ...

Polgara a écrit:
J'ai super bien dormi ... jusqu'à 7 heures ce matin ...

C'est parti, premier chiot à 8h10 ... j'attends la suite ...

Oui, nous aussi, on attend la suite, que de BB ces jours-ci!!!!
Il y a un changement de lune ou bien???

On attend aussi la suite, en espérant que tout aille bien, elle est sympa de faire ca en journée et pas en pleine nuit comme certaine !!!

Euh Michèle ici ce sont des PCL qui naissent, tu confonds les différentes post de naissance car aujourd'hui déjà 3 portées !

Pas de soucis pour les autres bébés, c'est pas du pourrissage ...... c'est trop cool de partager Mad ...

Ben voilà c'est finit, Talia léchouille consciencieusement 4 bébés, et cette fois, le choix du roi : 2 mâles et 2 femelles ...
Ils sont nés entre 8h10 et 11h25, sans probléme ...

Question couleur, ma fifille a encore traçé : du fauve charbonné ......... je l'adore pour ça ...

Les photos suivront dans le weekend, dés que j'arriverais a convaincre ma tigresse de lacher ses bébés ... avec elle aucun autre chien dans le secteur et quand c'est un humain elle s'enroule pour les cacher .... une mére poule de premiére !!!

Moi par contre je peux tout faire ... heureusement ...

C'est la folie des bébés aujourd'hui HOUPIE en plus toutes ces naissances se sont bien passées c'est super !!!!
Vivement les photos des "culs nus" s3d

Alors comment vont mère et rejetons ?
Dis nous tout, ça fait comment les couleurs ?

... et voilà la nichée ...

... les petits numéros c'est pour vous les présenter :

Bébé n° 1 : c'est une fifille, 2éme à sortir, elle pesait 170g
Bébé n° 2 : l'autre fifille, derniére née, poids 180g
Bébé n° 3 : le 1er pt'it mec, il a ouvert la route, poids plume par contre, 140g !!!
Bébé n° 4 : lui sera noir et feu, 3éme né, d'un poids de 180g, il a une marque amusante dans le cou derriére la tête, un épis blanc ...

Tout le monde a pris entre 40 et 50g en deux jours, et Talia est une super maman ... même trop ... ca matin je l'ai mise dehors de force pour qu'elle fasse ses besoins ( pas une crotte depuis vendredi !!! ), et je l'ai mise sous sédatif nerveux de Boiron, car elle est tendue comme un arc !!!
Wombyl + Osteocynésine+ Sédatif nerveux ... je pense que la couverture homéo est compléte !!!

Présentation individuelle dans quelques jours ....

Très jolis bébés... ils sont foncés par rapport à la maman, vont-ils le rester ou éclaicir en grandissant ?
L'ostéocynésine çà sert à quoi ? çà se donne quand ? une amie éleveuse m'en avait parlé mais j'ai oublié la posologie....

Ils sont trop mignons ces petist bouts, c'est vrai qu'ils sont foncés par rapport à la maman, meme question que Michèle ils vont éclaicir ?

merci ...........

Normalement les couleurs éclaircissent avec le temps et parfois jusqu'à trois ans ...
Je vous ferais suivre l'évolution des premiers mois ...

A partir de quel age la couleur commence à changer et comment sais-tu quelle couleur ils vont avoir à l'age adulte ?

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Très jolis bébés... ils sont foncés par rapport à la maman, vont-ils le rester ou éclaicir en grandissant ?
L'ostéocynésine çà sert à quoi ? çà se donne quand ? une amie éleveuse m'en avait parlé mais j'ai oublié la posologie....

J'utilise l'ostéocynésine comme une aide à la convalescence ...
J'en donne 2 comprimés matin et soir pendant la derniére semaine de gestation et pendant toute la durée de l'allaitement.

GEORGET Sandrine a écrit:
A partir de quel age la couleur commence à changer et comment sais-tu quelle couleur ils vont avoir à l'age adulte ?

La couleur change dés le premier jour ... savoir avec certitude la couleur finale c'est trés difficile, sauf pour les blancs ... car même les noirs peuvent virer au gris, idem pour le marron ...

Mais en général, lorsque j'ai des fauves comme sur cette portée, le sable reste à terme la couleur dominante, ce qui donne des teintes chaudes et peu salissantes ( le rêve !!!!!! ) ...

Pour exemple le même mariage en 2006 :

sont devenus

Puis adultes :
le plus clair du trio

le plus foncé ( noir et feu au départ ) :

C'est un peu comme une potion magique, tu mélanges et même si tu penses connaitre le résultat, il y a parfois de sacrés surprises ...

La génétique des couleurs pour les PCL, vu le flou des codes couleurs, le peu de population, c'est pas encore le top !!! Et puis à part un coup de coeur particulier pour une couleur, vu que toutes sont admises, il n'y a pas de casse tête particulier ....

Merci pour les explications, c'est vrai qu'il y a un sacré changement, c'est sympa

çà fait un peu comme chez le léo, ils naissent très foncés et éclaicissent en grandissant pouvant passer du fauve clair au roux ou au fauve charbonné, mais leur couleur peut changer jusqu'à trois ans.

En pleine forme ..........

Mais un autre bébé est arrivé dans la famille ... à deux pattes celui là et c'est le premier petit fils ...

Vous voulez un post pour que je vous le présente ???

Volontiers, ça me fera patienter en attendant le mien
Félicitations à la mamy

C'est le printemps !!! Bienvenue à ce bébé et félicitation aux parents et grands parents

bienv

fetardfetardfetardfetard

j'avais pas vu ce post

d'abord, félicitation pour le nouvel arrivant, c'est super, en plus si c'est le premier.

Tes chiots sont très mignons et le changement est hallucinant!

• Créer...