Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro1111

les bébé de kiya

Messages recommandés

voici les petits loulou...ont leurs a donner des petits nom juste pour pouvoir les reconnaitre le temps qu ils seront à la maison Very Happy

grisette derriére et rouille devant

voici rouille

voici les trois loulou dans le panier du chien

kiya,goulu,grisette,nitro et rouille

grisette

goulu

et encore grisette

pour le moment ils sont encore tous les trois en attente de nouveau maitres...voila vous mettrai des nouvelles bientot

Invité

Trop mignons les petits bouts, j'espère qu'ils trouveront vite !

1112

Invité
mignon tous plein
cetais une porter voulus?

oui s étais une porté voulus..des gens m avait deja commander les jeunes mais une fois les petits née je n ai plus eu de nouvelles de personnes... Evil or Very Mad
une fois les petits parti nous donnerons la pillulle a kiya en attendant d avoir les sous pour la faire operer..c est pas qu on aime pas les petits..loin de la mais notre maison est beaucoup trop petite pour la laisser avoir des porté tous le temps et puis se n est pas bon pour elle non plus...et comme tous le monde le sait ,y a déja bien d autre chat et chaton a sauver pour en refaire des autres..

Invité
tout a fait d accord avec toi,nitro.tes chats sont adorables. tu reussira a les placer .tu as les ecoles du chat ou les dispensaires qui coutes moins cher que le veto et font aussi bien les operations .ils te prennent un montant selon ton salaire.smig rmi ou assedic tu paie presque rien.ou rien.renseigne toi aupres de ceux vers chez toi. le dispensaire est toujours avec la spa dans le terrain.
fais un enorme calins a tout tes minous et bon retablissement a la maman ,qui doit etre un peu fatiguée.bizz

merci beaucoup pour toutes ses informations,je vais essayez de me renseigner car je sait pas si il font ça en belgique...
je remettrai tous tes bisous a tous le monde
c est vrai que kiya est assez fatigué elle a fait trois beau petits bébé mais des beau petits bébé bien nerveu ,il n arrette pas une seconde ,donc c est du travail pour elle lol!

EN BELGIQUE

LES
DISPENSAIRES DE LA FONDATION PRINCE LAURENT
http://www.fondation-prince-laurent.be/

Peut venir consulter dans les dispensaires
de la fondation Prince Laurent :

Toute personne isolée ayant des revenus inférieurs
ou égaux à 715,55€
Tout couple ou chef de famille ayant des revenus inférieurs
ou égaux à 817,77€

Lors de la 1er consultation, il faut apporter :
- la carte d'identité
- la preuve des revenus (dernier talon de chèque, dernier extrait
de compte ou une attestation récente de l'organisme de paiement)
- La composition de ménage délivrée par la commune
- 7,50€/animal (cette cotisation est valable un an)
- Les documents de l'animal (carte de vaccination, documents d'achat
ou d'adoption)
- les animaux doivent obligatoirement être identifiés.

La preuve de revenus est demandée tous les
six mois durant l'année d'inscription.
Sont admis à la consultation 2 animaux par ménage

La fondation a ouvert 4 dispensaires qui dispensent des soins gratuitement
à Bruxelles (ouvert en 1996), à Anvers (ouvert en 2001),
Seraing (ouvert en 1997) et à Hornu (ouvert en 2004).

Dispensaire "Prince Laurent"
place du Jeu de Balle, 72-73 - 1000 Bruxelles
Tél. 02.511.66.46
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12 heures

Dispensaire 'Prince Laurent"
Avenue de la Corderie 85 - 7301 Hornu
Tél 065/458066
Ouvert du lundi au vendredi de 9 à 12 heures
Le secrétarait reste ouvert jusqu'à 15 heures

Dispensaire de Seraing
Place des Verriers 14 - 4100 Seraing
Tél / Fax : 04/338.39.38
Dispensaire d'Anvers
Sint-Bernardsesteenweg 424 - 2020 Antwerpen
Tél : 03/216.29.60

hélas je n en aurais pas le droit..je suit en couple avec mon ami..nous sommes tous les deux aux chomages mais comme il a déja travaillai quelques années il touche plus que la sommes indiqué..
merci quand même pour les informations ,j irai tous de meme me renseigner..
si j y ai pas le droit on mettra de côté chaque mois..c est se que j avais fait mais comme la ve devient de plus en plus dure j ai dut reprendre les sous pour arrivé au bout du mois question nourriture car depuis que les petits mangent les boite s en vont comme des petits pain et je ne parle meme pas de la boite a croquette Embarassed que de gros mangeur a la maison..

ha au faite..est ce normal que kiya ai toujours faim??je lui donne a manger plus qu avant déja et la miss va quand meme volé dans la gamelledes autres..que puis je bien faire pour dire qu elle ne le fasse plus??

Invité
@nitro a écrit:
oui s étais une porté voulus..des gens m avait deja commander les jeunes mais une fois les petits née je n ai plus eu de nouvelles de personnes... Evil or Very Mad
une fois les petits parti nous donnerons la pillulle a kiya en attendant d avoir les sous pour la faire operer..c est pas qu on aime pas les petits..loin de la mais notre maison est beaucoup trop petite pour la laisser avoir des porté tous le temps et puis se n est pas bon pour elle non plus...et comme tous le monde le sait ,y a déja bien d autre chat et chaton a sauver pour en refaire des autres..

oo7

C'est très raisonnable et parfait ce que tu fais car je trouve bon aussi que les minettes puissent connaître au moins 1 fois la maternité ☀

• Créer...