Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou57

Mes bébés ...

Messages recommandés

Bon j'ai enfin trouvé comment faire pour mettre des photos cheers alors vais vous mettre des photos des mes bébés ...

Pour commencer je vous présente Boule alias Patate mon bébé :flower: (il avait à peine 1 mois)

Et le voici maintenant

Pis ma petite gerbilette (petite mais trèèèèès bruyante :boulet: )

Vais mettre une photo de mon petit dernier à la bonne place, c'est à dire chez les reptiles .

Invité

elle est belle ta gerbille , j'en ai eu une ... tellement speed qu'elle nous a quitté d'une crise cardiaque Sad

mais c'est vrai que c'est bruyant Smile

ton lapin est trop trop beau :drunken:

Invité

Actuellement j'ai une gerbille en FA et elle passe son temps à dormir !!!

j'essaie de la distraire mais n'arrive pas à l'approcher !!

après renseignement, car c'était la première fois que je voyais ce genre de bebête Embarassed , j'ai vu que c'était pourtant actif donc lui ai des branches pour faire u parcoours et tout mais rien.

J'ai vraiment l'impression qu'elle s'ennuie pourtant il est tout beau mais je trouve pas d'adoptant !!! Sad

Invité
ton lapin est craquant .il s est bien habituer dans son environnement.il a de belle couleur et un bon poil.
ta gerbille aussi est mimi.sa vie la nuit aussi ces betes ?
comme les chinchillas ou que le jour.

Invité

Personnellement ma gerbille vivait la nuit :x et comme j'étais ado , chez mes parent je l'avais dans ma chambre Rolling Eyes

mais il parait que tu peux l'habituer a vivre comme toi , comme j'ai fait avec mes rats Smile , tu as réussi ?

Merci pour vos compliments :flower:

Bah ma fifille vie beaucoup la nuit même un peu trop à mon goût lol! ... il m'est très difficile de faire des grass' mat ... :dodo: et la journée de temps en temps elle s'amuse à faire le tour de sa cage en rongeant les barreaux ... pis j'ai eu le malheur de lui mettre une roue en plastique ... et maintenant je ne peux plus la fixer car elle a réussi à ronger la vis (en plastique) qui faisait tenir la roue à l'attache qu'il y a entre les barreaux ! :ploi:

Sinon ma Patate est aussi bruyant, le matin surtout ... monsieur tape des sprints en long en large et en travers ... pis une fois son petit sport fini il tape du pied pour nous faire rappeller qu'il est la ... :chiquito: !

Malgrès tout ca je les z'aiiiiimes fort mes bébés !

Invité

J'ai eu un petit lapin (pampam Wink ) il fesait pareil ... le matin et le soir il tapait dans la cage et manger toujours ses barreaux ... c'était lourd :boulet: .. mais il me manque Sadoops

Ah pour ca j'ai de la chance ma Patate ne ronge pas les barreaux ... (mank'ré plus qu'ça lol! ) !

• Créer...