Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareilspar Mayajoe Aujourd’hui à 19:38De la part de BO DEREK : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 3 avril 2008 t'en pris à toi l'honneur tu es plus petit !! Je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ma vieille mémère de 17 ans (les pattes arrières font le grand écart) Fou-Yi GirlHORS CONCOURS LA DEUXIEME (juste pour vous montrer qu'elle est bien devant sa gamelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toi, tu attends ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mon petit Champagne 5 mois il mange encore des croquettes puppy vu sa taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vue de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La on voit bien qu'ils avaient faim, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mayor, ce sont ses croquettes "spéciales silhouette" ????? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah voui je me suis vendue ! je fais du régime de tps en tps mais sans résultat pour l'instant ! c'est une vieille boite et j'avais trouvé ce système pour mettre les croquettes des grands et que le petit mange les siennes ! mais ils se les volaient quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 A TABLE DEPECHEZ VOUS Y'EN AURAS PAS POUR TOUT LE MONDE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 7 août 2008 De tout façon je suis obliger de me servir tout seul sinon il faut que j'attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 août 2008 encore 9 a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 9 août 2008 attends je vais chercher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 9 août 2008 les chiots et sa maman valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 9 août 2008 ils mangent ou ils font une mêlée de rugby ? je vois pas l'assiette ! bon moi je dis qu'y a triche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 9 août 2008 1er repas des bébés Schipperkesmg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai ôté la photo, sinon Guigui va me la coller pour le concours !c'était une blague bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 août 2008 N°15 Dodièze aimerait bien manger peinard!! mais les nanas.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 août 2008 De petits rats de lhassa ! Les bains de bouillie, on adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guelfi 0 Posté(e) le 30 août 2008 ché bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour Solemel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 encore 3 a poser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et mes chiens qui ne mangent que des petits bouts découpés de 1 cm ! quand je vois ces gros morceaux de barbaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je mettrais une photo ce soir, par contre, il y a beaucoup de photos postées que je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon, ben maintenant, je vois toute les photos.Voici la mienne, si je ne me trompe pas, c'est la n° 19, Banana à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non c'est la 18ieme ,faute a mayor qui a retiré sa photo , donc encore 2 avant de cloturer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'avais mis la photo d'un chien qui mange pas ! j'en ai d'autres mais pas terribles et une que j'ai déjà mis à l'autre concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dance d'Hiver de la tour enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Prochain concours Plus qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ma photo a disparu ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui je constate que depuis le beug de l'autre jour , il manque des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Si ma photo est "en trop", y'a qu'à supprimer aucun souci... c'est surtout pour le plaisir de montrer que même blancs et tout petits, on se débrouille très bien avec de la vraie viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bulldog Anglais Barry White et Bulldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites