Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si vous avez des commentaires ou impressions, défoulez-vous, j'ai mon armure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 2 avril 2008 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 avril 2008 idem Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 3 avril 2008 marie33113 a écrit: :shock: Pareil que Marie. Pffff, j'ai la flemme ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 joyeux moiversaire pour le forum , les anim et ceux qui le font vivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon anniversaire pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 avril 2008 idem que tous avant, il n'y a rien à dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites