balico 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui j'ai des poules aussi elle vivent en liberté la journée et enfermer le soir pour éviter le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 il as quel ages ton coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 6ans il ce fait vieux d'ailleurs sur la photo on vois ses ergots comme ils sont long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 balicot ,tu dois avoir, un sacré terrain ,pour toutes tes betes et un coeur gros comme ca ,pour les avoir pris.merci a toi de faire tant d heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Je m en doutais il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci il a perdu un peut de plume j'en ai un deuxième mais je les met pas ensemble parce qu'il se battent demain j'en mais une de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites