blanquette 5 Posté(e) le 3 avril 2008 :0036: Je me permets de te souhaiter mes meilleurs voeux pour ton anniversaireNous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, peut-être nous rencontrerons-nous au détour d'une expo ???????? Maric' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 avril 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIGUI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 [size=29]merci c'est tres gentil[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 avril 2008 HAPPY ZANNIVERSAIRE GUIGUI CE SOIR SUR LE CHAT:dd: BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je te souhaite tout de même un : GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 3 avril 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIGUI et merci pour ta bonne humeur:03: et ton entrain sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 3 avril 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 3 avril 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE "GUIGUI" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 3 avril 2008 un bon gateau qui vas plaire à Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Héhé Encore un an Guigui!!!!! et tache de pas triche en te rajeunissant sur tes photos!!!!! Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon anniversaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 vous etes tous trop gentil, j'ai la larme a l'oeil et c'est vrai....je suis un gros deconeur mais je suis sensible,encore merci !!!!!!! bisous a tous guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites