fortier 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue, ce que j'ai omis de faire en temps voulu. Je m'en excuse.Et puis, voilà qu'une autre année s'est écoulée et il est temps de mettre +1au palmarès. Te fais pas de soucis c'est pour tout le monde pareil.aussi je te souhaite un joyeux anniversaire et une belle journée de Jeudi.Sais-tu que tu habites à quelques km du village où habitent ma maman et son mari. Ils sont à Jujurieux. Ce n'est vraiment pas loin de chez toi. Maric' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon Anniversaire. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 avril 2008 BON ZANNIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je te souhaite un : Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 3 avril 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 très bon anniversaire MICHELE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon anniversaire Michele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Allez bon anniversaire un an de moins cela se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon anniversaire michele !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et Hop la .....Très JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites