tymaou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà, cet adorable matou a presque 4 mois, depuis un peu plus d'un mois avec moi, et je craque, il est joueur et câlin, tout mignon C'est un européen tigré, adopté à l'association Félin Possible (35).Voici quelques photos : Que du bonheur ce matou ! A bientôt les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il est trop mimi j'adore :sergio: trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diphen 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 L'association a eu beaucoup de chance. En effet, tymaou a adopté le chaton et est devenue bénévole aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tymaou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon Diphen arrête les fleurs Je vais rester bénévole même sans ça ! :poi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il a l'air très malheureux ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tymaou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui Maguy, il est très très malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 trop jolie .. vraiment a croquer :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tymaou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci pour lui Minimog, j'adore le nom de tes chats :1118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANONS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très mignon, ce Chaton. 8) une belle adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites