Piuthar 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai depuis quelques jour opté pour caningest, car toute la gestion des fiches chiens et santés me plaisait, très facile d'utilisation même pour un débutant il permet tout de même d'être personalisé , tout en gardant le côtès visuel et pratique... Un logiciel avec hebergement compris à un prix hyper compétitif ! J'en suis ravi même si je suis moi même webmester , tout le logiciel de gestion est super , et la personne qui s'en occupe est très sympatique et vous dépatouille de toute installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il permet tout de même d'être personalisé ....................... Je ne vois pas comment faire pour le personnaliser !!! Merci de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le voici avec 1 mois d'essaihttp://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/Animaux/fiches/42140.htmlJ'ai l'ancienne version et apparement, il n'y a pas de lien pouravoir les nouvelles versions du logiciel.Bon, l'ancienne version était à 15 € il y a deux ans.Là, c'est 200 % plus cher. (Plus de 200 € au 12 Mars 2008) (Il faut savoir que la DSV de mon département ne veut pas entendre parler de logiciel mais du bon BERGER LEVRAULT pour le registre des entrées et sorties ainsi que le livre de santé.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne suis qu'au tout debut de la mise en place de se site et en ce moment je suis sur booqué, mais déjà ça donne ça : http://www.whippet-levrier.com pour la personalisation avec un peu d'aide du Mr qui le vend. Même si la dsv n'en veut pas, je trouve cela très très bien pour toute les fiches rien que pour moi , je note plein de détail , et c plus facile à gerer que les bout de papiers, j'aime aussi la présentation très claire, et j'y trouve encore plus d'avantage, enfin j'ai été conquise malgrès le fait que je soit moi même webmester, faire sans logiciel un site pratique comme celui là est quasiment impossible, ou alors on passe sa vie devant le pc et plus avec les chiens, au choix !!! Pour ma part je suis conquise, de même qu'il se charge très facilement et travailler avec est facile et rapide, et même les personnes nayant pas l'adsl y navigue correctement, je trouve ça super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est sympa pour l'instant Mais moi je ne veux pas payer alors que l'on peut en faire des grattos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je suis en train de refaire le mien plus pro avec JOOMLA, c'est gratuit mais moins accessible aux non pros... Je vous le montrerai quand il sera en ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 avril 2008 http://www.joomla.fr/ JOOMLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ça m'a l'air compliqué moi qui suis très nul avec mon PC, mais j'attend avec impatience le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est hyper facile avec Caningest, et pourtant je ne suis pas très douée...serais-tu pire que moi ????? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je parle de joomla Michèle, mais il est fort possible que je sois pire que toi ou alors mon PC essais de copier le caractère du cocker, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites