Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balico

les hippocamps

Messages recommandés

voilà en fait étant une grande amoureuse de tout sorte d'animaux en partant sur un aquarium d'eau de je me suis dit que en prenant de l'expérience un jour je pourrai avoir l'occasion de me prendre des hippocamps ...
mais on ma dis que c'était très fragile en aquarium donc vous en penser quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors sa va faire 2 semaine que j'ai poser ce sujet et personne peut me renseigner sur les hippocamps ? peuffffffffff :216:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hippos sont tres difficile j en est fais l elevage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je ne veut pas commencer sans savoir tout sur l'eau qui leur faut et tout le reste je ne veut pas sacrifier des animaux juste par manque d'expérience donc je vais attendre encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai mis les image de mes poissons , le ptérois volitant , l'hépatus les deux murene et tout le reste dans mes poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j avais simplement mis un bac de 50l a coté et un peu plus haut et une pompe qui envoies de l eau dans le petit et le trop plein retombant dans le bac !! ensuite un fond et quelques algues genrte caulerpa Wink ensuite produire des nauplis d artemias Wink et varier avec le plus possible de nourritures pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais c'est vrai que c'est tellement fragile que je me sens pas prête encore (pas assez d'expérience encore) pour me lancer dans des poissons fragile la je vais me mettre au discus dans je vais y aller petit à petit .
merci pour tes conseil .
ps sa y est je les ai les artémia mon aquariophiliste ma donner des oeufs et ils ont éclos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !! Wink
les discus c est complexe aussi Wink
mais si tu veux des conseils ouvre un nouveau post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...