Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthur8511

probleme avec bébé chihuahua

Messages recommandés

Je viens pour avoir votre avis si cela vous est déjà arrivés
,
j'ai eu 4 qui a 15 jours mon fait comme un petit rhum(les chiots sont sous
lampe et pas au courant d'air),le véto ma donné des gouttes collyre a mettre
dans le nez, pour certain ça a marché ,mais il reste un des chiots qui résiste,
donc il est sous antibio injectable depuis 4 jours ,et c'est toujours pareil le
chiot ronçonne , il tousse pas mais ronfle quand il dort, les chiots on
maintenant 3 semaine ,avez vous déjà eu se genre de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, c'est le nez un peu court de certains chis très typés qui peut provoquer ce genre de ronflement, c'est un peu comme si tu avais des bébés bouledogues chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux diffuser aussi des huiles essentielles (eucalyptus, thym..) dans ta nurserie. Sinon il y a un truc tout bete tu achete du spray nasal pour enfant à base d'huile essentielle aussi j'avais essayé EUVANOL sur une petite chi qui avait le meme genre de pb et c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi c'est se que j'avais fais car mes bébés tibby snouffait donc j'avais mis de l'ucalyptus en huile essentielle dilué dans de l'eau bien chaude et aucun probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu 2 fois un chiot ayant un rhume, et je l'ai installé plusieurs fois par jour dans une corbeille à linge à trou sur un vet bed, couverture par dessus, recouvrant aussi le bol où j'avais dilué du pérubore ou du vaporub dans de l'eau bouillante. Ainsi le bébé respirait le produit se diffusant sous la couverture. Ceci pendant bien 20 mn, pendant bien une semaine à 10 jours. Nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens du véto 20 minutes matin et soir dans kenel sous un drat avec une petit cuillere de vicks vaporhum , et matin et soir ronaxan , voila je vous tiens au courant de l évolution
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai eu le cas qu'avec un chiot de 3 mois mais les huiles essentielles marchent bien sur les rhumes et ne sont pas trop agressives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveiller aussi que ça ne retombe pas dans les poumons, mais oui, les huilles essentielles, on n'y pense jamais assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...