solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 eclips : tito et sa fiancée ushuaia : galopin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 magnifique et ils sont tous de la place pour courir j ai une preference pour tito et sa fiancée ushuaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 caprice :paquerette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mince caprice a la tete coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mary poppins et u'two :taraking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 @solen a écrit:mince caprice a la tete coupée bin sa se n est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et maintenant on passe aux pensionnaires : mirage et fonceca : val a gordino : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 :waouuu: je suis amoureuse de Caprice et de Taraking je reve d'avoir mes propre cheveaux .. mais le reve est permis :c chou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 serge a écrit: bin sa se n est pas bien non surtout que c'est mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Minimog59 a écrit::waouuu: je suis amoureuse de Caprice et de Taraking je reve d'avoir mes propre cheveaux .. mais le reve est permis :c chou: j'ai un cheval a donner si tu as les conditions pour le recevoir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 brian : canaveral qui a repris un peu d'état depuis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il me manque juste une photo d'isis et vous avez la troupe au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 @solen a écrit:Minimog59 a écrit::waouuu: je suis amoureuse de Caprice et de Taraking je reve d'avoir mes propre cheveaux .. mais le reve est permis :c chou:j'ai un cheval a donner si tu as les conditions pour le recevoir correctement malheureusement je n'ai rien pour le recevoir rhoooooo mais merci de me le proposer :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 de rien il s'aggit de canaveral :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ils sont tous magnifiques Canavéral est un rescapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est un cheval retraité d'un centre équestre et qui est emphysémateux, un emphyséme très poussé malheureusement car il aurait du etre a la retraite depuis bien longtemps :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut belle troupe tout sa éclips c'est le tien magnifique il à de l'arabe non ? dommage pour canaveral il à quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 eclips c'est le poney de mon ti frère, il est croisé trotteur avec on sait pas quoi cana a 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elle est jeune encore cana, parce que je rechercher un cheval pour tenir compagnie à ma jument mais guingamp je pense que sa fait un peut loin de chez moi je suis à 15km de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour le poney de ton petit frêre on dirai sur la photos qu'il à de l'arabe la posture le chanfrein et le reste je me trompe surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a oui ca fait loin puiske guingamp c'est en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites