solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sandy petite chienne accidentée receuillie sur le bord de la route il y a 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 de gauche a droite : brett, lulu et toxi la chienne de mon frère que j'ai eu en garde pendant 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ma nouvelle chérie : douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sandy a un air craquant S'est-elle bien rétablie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui elle a été opérée d'une fracture au bassin et d'une fracture au tibia, maintenant elle courre partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 tu as de tres beau chien :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 :gbs: a la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 je vois qu ils s entendent tous bien .ils sont tres beau. merci a toi de leur donner, une chance d etre enfin heureux chez toi. fais leurs un enorme calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAENGER 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Douchka est magnifique. Quel bonheur cette belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites