Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Toiletteuse (en attente de plus d'informations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour à tous et à toutes , Je me présente, j'ai 27 ans et je suis toiletteuse et presque re-éleveuse de cairn terrier dans le limousin , près de limoges pour être plus précise.J'ai 1 petit garçon de presque 3 ans et 1 femelle cairn . a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour et bienvenue à toi. pourquoi re-éleveuse ? Tu avais arrêté et tu recommence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci. Oui il y a quelques temps , j'élevais du whippet et berger des pyrénées et j'ai du arréter pour raisons perso . Maintenant je reprend mais dans une autre race, le cairn terrier, je vais faire saillire ma chienne ce mois-ci d'ailleurs, si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites