kookai11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Admin va te vendre un nouveau fauteuil mais ça va te faire cher en frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MAYOR a écrit:Admin va te vendre un nouveau fauteuil mais ça va te faire cher en frais de port ! Tu peux toujours recommencer ta commande et rajouter le chausson. Je changerais et annulerais la premiere commande.Tant que je n'ai pas encore envoyé les commandes groupées, c'est possible et c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 9 avril 2008 alors je retourne sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'annule la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 :0013: Pour moi, le meilleur fournisseur de cages métalliques pliantes, de vet-bed et de portants pour gamelles est de loin.... PRODOG Les prix sont vraiment attractifs, les produits de bonne qualité et les délais de livraison dans toute la france très courts. De plus le vendeur est sympa.Adresse du site :http://www.pro-dog.fr Moi-même, j'ai déjà acheté 4 cages T4, 2 cages T5, un chariot-trolley pour cage, du vet-bed au m qualité pro, des portants pour gamelles etc... Voilà, j'espère que certains pourront profiter comme moi de cette bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 peux-tu donner le lien pour Prodog , STP; j'achète souvent chez zooplus et les prix sont corrects. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tikka, cocowhip a mis l'adresse, c'est : http://www.pro-dog.fr par contre ça beug pour l'instant, j'y retournerai un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour les vet-bed un super site avec des tapis de qualités, merci Anima : http://www.marchandetapis.fr J'attend ma 1° livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 26 septembre 2008 je ne sais pas faire la différence entre les vrais vet bed et les faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi, je vais chez PROCANIN FRANCE: http://www.procanin-france.com/ Il fait des prix intéressants pour les éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'ai bcp de choses à acheter mais comme je veux deménager, ils vaut mieux que j'attende, je vais me contenter de ce que j'ai ! je voudrais par ex une table de toilettage mais je les toilette sur la table de cuisine et ça va très bien pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je découvre ce post mais quand je veux aller sur ton site Martine, cela ne fontionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Je recherche le fournisseur qui fait 2 acheté, le 3ème offert .... je trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour, Je sais que Dogcat, fait beaucoup ce genre de promos, 2 jouets achetés le troisième gratuit, 2 corbeilles achetées la troisième gratuite, mais je ne sais pas à 100 % si cela fonctionne pour les cages. Mais peut être, est-ce lui, en conséquence je préfère de dire mon idée, on ne sait jamais. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 je pense que tu parles de Girault (vivog) il faut s'inscrire avec son n° d'eleveur scc et les prix sont vraiment très basen plus 2 achetés + 1 gratuit !j'ai eu une commande aujourd'hui couffins, colliers + laisses, des joujoux, des nonosses, des produits d'entretien, tout en triple, 2 gros colis pour 128 euro ! et je prend aussi les alèzes chez euxpar 180 prix imbattable , je prend 2 lots et le 3è est gratuitidem les puppy trainer en tripleje leur ai dejà acheté toute la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui Dogcat et la Sté Girault, c'est pareil, sauf que Dogcat, c'est pour les éleveurs, je crois. Moi aussi, j'ai communiqué mon numéro d'éleveur SCC. C'est vraiment intéressant....pour ceux qui peuvent y accèder.Je commande très régulièrement des jouets pour mes chiots : des pneus, des poulets, des peluches, enfin plein de joujous, des ptits colliers pour les chiots et toujours 3 pour le prix de 2. Génial.Les coussins, les corbeilles aussi c'est très bien et toujours 3 pour le prix de 2.Enfin, lorsque je commande, je reçois quelques jours plus tard, un gros carton pour mes whiwhis petits et grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 août 2010 Effectivement, Dogcat et Girault c'est pareil, Dogcat étant leur nom Internet.Je prends régulièrement chez eux des jouets par lots à un prix intéressant, des colliers pour les bébés lorsqu'ils partent, des gamelles sur pied, etc .... sauf les friandises que j'ai trouvées moins cher ailleurs. Je donne également mes ciseaux et lames de tondeuse à affuter, et, pour ceux qui seraient intéressés, il y a une remise de 20% jusqu'au 15 septembre sur tout l'affûtage .....Par contre Vivog n'est pas top pour tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Par contre, chez eux, je n'aime pas les cages pliantes, je préfère chez Prodog qui fait la marque SAVIC.Bonne journée et bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites