Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dedey1

Vos fournisseurs de cages et autres

Messages recommandés

Admin va te vendre un nouveau fauteuil mais ça va te faire cher en frais de port ! haha

MAYOR a écrit:
Admin va te vendre un nouveau fauteuil mais ça va te faire cher en frais de port ! haha

Tu peux toujours recommencer ta commande et rajouter le chausson. Je changerais et annulerais la premiere commande.
Tant que je n'ai pas encore envoyé les commandes groupées, c'est possible et c'est le cas.

:0013: Pour moi, le meilleur fournisseur de cages métalliques pliantes, de vet-bed et de portants pour gamelles est de loin....

PRODOG

00000 Les prix sont vraiment attractifs, les produits de bonne qualité et les délais de livraison dans toute la france très courts. De plus le vendeur est sympa.

Adresse du site :

http://www.pro-dog.fr

ani Moi-même, j'ai déjà acheté 4 cages T4, 2 cages T5, un chariot-trolley pour cage, du vet-bed au m qualité pro, des portants pour gamelles etc...

Voilà, j'espère que certains pourront profiter comme moi de cette bonne adresse cc

9191

peux-tu donner le lien pour Prodog , STP;
j'achète souvent chez zooplus et les prix sont corrects.

merci merciwlcm

moi j'ai bcp de choses à acheter mais comme je veux deménager, ils vaut mieux que j'attende, je vais me contenter de ce que j'ai !
je voudrais par ex une table de toilettage mais je les toilette sur la table de cuisine et ça va très bien pour le moment !

Invité

Je recherche le fournisseur qui fait 2 acheté, le 3ème offert .... je trouve plus

Bonjour,

Je sais que Dogcat, fait beaucoup ce genre de promos, 2 jouets achetés le troisième gratuit, 2 corbeilles achetées la troisième gratuite, mais je ne sais pas à 100 % si cela fonctionne pour les cages.

Mais peut être, est-ce lui, en conséquence je préfère de dire mon idée, on ne sait jamais.

Bonne journée

Invité
je pense que tu parles de Girault (vivog) il faut s'inscrire avec son n° d'eleveur scc et les prix sont vraiment très bas
en plus 2 achetés + 1 gratuit !
j'ai eu une commande aujourd'hui couffins, colliers + laisses, des joujoux, des nonosses, des produits d'entretien, tout en triple, 2 gros colis pour 128 euro !
et je prend aussi les alèzes chez eux
par 180 prix imbattable , je prend 2 lots et le 3è est gratuit
idem les puppy trainer en triple
je leur ai dejà acheté toute la boutique

Oui Dogcat et la Sté Girault, c'est pareil, sauf que Dogcat, c'est pour les éleveurs, je crois. Moi aussi, j'ai communiqué mon numéro d'éleveur SCC. C'est vraiment intéressant....pour ceux qui peuvent y accèder.
Je commande très régulièrement des jouets pour mes chiots : des pneus, des poulets, des peluches, enfin plein de joujous, des ptits colliers pour les chiots et toujours 3 pour le prix de 2. Génial.
Les coussins, les corbeilles aussi c'est très bien et toujours 3 pour le prix de 2.
Enfin, lorsque je commande, je reçois quelques jours plus tard, un gros carton pour mes whiwhis petits et grands.

Effectivement, Dogcat et Girault c'est pareil, Dogcat étant leur nom Internet.
Je prends régulièrement chez eux des jouets par lots à un prix intéressant, des colliers pour les bébés lorsqu'ils partent, des gamelles sur pied, etc .... sauf les friandises que j'ai trouvées moins cher ailleurs. Je donne également mes ciseaux et lames de tondeuse à affuter, et, pour ceux qui seraient intéressés, il y a une remise de 20% jusqu'au 15 septembre sur tout l'affûtage .....
Par contre Vivog n'est pas top pour tout .....

Par contre, chez eux, je n'aime pas les cages pliantes, je préfère chez Prodog qui fait la marque SAVIC.
Bonne journée et bon week-end.

• Créer...