bobanzai1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 tres beau fais tu de l eam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non un peu de MAP mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 coucou ils sont trop beaux j'adore les becs crochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 eam = elevage a la main mais MAP ??? je suis une cruche en oiseaux moi :P Mais ils sont magnifques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est pas MAP désolé c'est MAN MAN = Manipulé Au Nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je me disais aussi !! magnifiques en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ils ont de superbes couleurs.tres jolis tes oiseaux fais leur une caresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ça doit être chouette de vivre au milieu de plein d'oiseaux et ta minette, doit être un ange, de ne pas être tentée de les croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy43 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu as de très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites