rosedesable 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Enfin les photos de Baiko en vacances cet été!! Mon voisin de vacances Newton le border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMANUELLE 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est très beau toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANONS 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Baiko est magnifique, vraiment tout en douceur et belle fourrure. ___________________________Trop d' Animaux Disparaîssent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 baiko a bien merité son repos, apres l exposition qu il a fait.il est toujours aussi beau.fais lui un enorme calin pour moi .a on copain ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosedesable 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci pour lui!! Je transmet le calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comaya1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 IL ET TRO BEAU BSOUS AU CHIEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites